Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan takis comment il t'a gazé attila
0
Anonyme
521397
10228Posté le 28/03/2006 à 15:05:14
Wéeee trop pas tu vois! :generation2006:
0
Anonyme
521397
10229Posté le 28/03/2006 à 15:26:49
Je dois faire graver des cd de demo, un distributeur m'a dit de faire un truc simple sans jaquette pour envoyer aux prod..
au niveau du contact, une adresse mail? un num de tel?
sinon des trucs importants à preciser à part le nom du groupe et les titres des morceaux?
0
Anonyme
521397
10230Posté le 28/03/2006 à 15:28:40
La durée des titres, c est important, pi une tite phrase qui pourait resumer ton groupe, le style, lunivers toussa.