Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 162 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
10611
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ouais et une Digico D5 c'est largement mieux que ma 01V96. Seulement la Digico je n'en ai absolument pas besoin, pas plus que j'ai besoin des qualités d'un CRT pour travailler. Par contre un gain enorme de place ça c'est pas negligeable pour moi.
10612
J'ai une animation flash. Je voudrais la couper, j'ai donc essayer de reduire la taille dans le champ objet, le probleme c'est que ce flash se redimentionne automatiquement, j'ai essayé en le mettant dans un div avec une taille définie et un overflow:auto mais ça me met des barres de defilement.

Quelqu'un aurait une solution pour que je puisse couper ce flash ? (ps : j'ai pas le fichier fla)
10613
:zzz: P*tain, AF c'est déjà relou avec les compteurs, encore plus avec le bug... Aujourd'hui c'était lent que c'en était insupportable, maintenant ça devient ch*ant avec des débats d'enc*lage de mouches à longueur de thread... :roll: :??: :| :(
10614
Va faire mumuse avec ta DNS-3500 toi.
10615
Tu déportes totalement le débat, contrairement à ce que tu insinues je ne suis pas anti-numérique et il n'y aucun rapport entre une console et un écran... :8O:

[edit]

Ceci dit tu te moques mais tu admet dans ton message que les écran crt sont bien plus performants.... hein... donc je peux dormir tranquile : j'ai raison.... :bravo:
10616
Non là c'est toi qui a rien compris.

Qu'un CRT ai des qualité d'image meilleure qu'un LCD je ne dis pas l'inverse parce que je n'en sais rien. Mais à part dans le cas d'un pro de la photo ou de la video (et encore) je ne vois pas comment justifier l'encombrement à la limite du n'importe quoi d'un gros CRT. Preferer un CRT pour matter ses films ou jouer à unreal pour moi c'est de la grosse branlette.

Comme rever d'une grosse numerique alors qu'une petite fait tout tres bien dans mon cas.
10617
Super ! OK, duch, je dérange pas plus longtemps dans votre débat à la con. Désolé d'exister, hein.
10618
Juste : je deconnais heing
10619
Pas moi.
10620
Tu sais bien que je viendrais pas te railler pour le plaisir, mais c'est absurde ce concept de "comment tu faisais il y a 5 ans" :oops2:

Comme le dit Duch, on va pas se priver du confort qu'apporte la technologie, ta réaction c'est de lui répondre "laisse moi rire"

Sinon, j'ai un samsung plat 17", mes parents ont un samsung plat 19", un pote à moi a un samsung plat 21".

Aucun des trois n'a de rémanence perceptible à l'oeil humain (par rapport au texte noir sur fond blanc), mais j'ai connu ça sur un ibm portable... Il y a 5 ans.

Le 21" merde un peu dans les tous derniers jeux par contre, mais mon pote aime bien pousser les performances au maximum, donc faut vraiment le vouloir.