Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 844 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11241
Essayez AnyDVD les gars, il me semble que ca marche aussi pour els CD.

Jacky repenti. SeuRn

11242
Sol > Yé, je l'ai en 192kbps :clin:
C'est une copie de sauvegarde, bande de délateurs :oops2:
11243
Oui en plus il y a une jurisprudence qui dit que si tu en fais pas beaucoup tu peux le faire passer sous le coups de la copie de sauvegarde même si tu ne possède pas les originaux... :ange:
11244
Yannou > anydvd, je vais chercher ça :bave:
11245

Citation : Oui en plus il y a une jurisprudence qui dit que si tu en fais pas beaucoup tu peux le faire passer sous le coups de la copie de sauvegarde même si tu ne possède pas les originaux...



heu t'as un lien pour cette jurisprudence qui me semble plus que douteuse?
11246
11247
J'ai pas de liens ils avaient dis ça au jt de 20h.... :clin:

un mec avait été aquitté parcequ'il ne se "rendait pas compte qu'il était dans l'illégalité" ( :8O: )
11248
Genre tu tues un mec, et tu expliques bien gentillement au juges que tu savais pas que c'était interdit et ça passe comme une lettre chez ups ! :oops2:


11249
Je vais faire une recherche parcequ'à mon avis il ne devait pas y avoir que ça dans le cas precis du gars, en plus si une telle jurisprudence existait dans ces termes ce serait une porte ouverte à pas mal d'abus donc il doit y avoir autre chose c'est obligé :?!:
11250
Avec le tappage médiatique autour de ça ( même si la jurisprudence est vrai ) il risque d'être difficile de prouver que tu ne savais pas... le fait même de parler de ça ici prouve le contraire... :|