Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 620 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11301
Ah je ne dis pas le contraire Fred, certains boitiers argentiques sont solides comme de la pierre. Mais je parle niveau dépenses de consommables (peloches dev et compagnie)
11302
Goum, tu me prends pour un palmier ou quoi ? :oops2:
11303

Hors sujet : Je viens de me rendre compte avec effroi que Krava se prénomme Frédéric :(((

11304
Ben si tu veux des palmitos t'as Paris Plage et puis Bertrand "Notre-Dame de Paris" Delanoë.
11305
Que l'on ne me parle pas de paris plage !!!

goum => oki pour les consomables ;)
autrement je déteste les temps de réaction pourraves et les viseurs bofbof de la plupart des APN

VFred ==> ééééh oué :|


11306

Citation : les temps de réaction pourraves

C'est fini maintenant ça sur les reflex

Citation : ééééh oué

:(((
11307
Les temps de réaction ça me dérange pas vraiment, je suis carrément pas suffisament experimenté et tout et tout pour ce genre de considérations. Ce qui me dérange surtout chez certains apn (dont celui que j'avais avant) c'est la lumière reçue souvent beaucoup trop faible.
11308

Citation : On est d'accord sur le fait que si c'est pour débuter, autant commencer directement avec du numérique sachant que les défauts du bas et moyen de gamme numérique, le novice s’en fout un peu. Une fois qu’il aura acquis une petite expérience, découvert ces fameux défauts, il pourra passer à un boitier plus conséquent.


Oui. Et aussi si c'est pour faire des photos papier ou avec des potes : en numérique tu peux en prendre beaucoup plus, choisir celles qui valent le coup, faire imprimer que celles-là, refiler des copies des fichiers aux amis...

Bref il faudrait surtout savoir ce que diggy compte en faire, s'il est débutant ou s'il sait bien ce qu'il veut (genre N&B ou diapo)...
:bravo:
11309

Citation : C'est fini maintenant ça sur les reflex



c'est vrai ... en fait je pense surtout qu'il ne faut pas oublier ce qui fait la qualité de base de n'importe quel boitier... numérique ou argentique:
la solidité, une ergonomie immédiate, des temps de réactions vraiment petits, l'intégration avec les optiques ...

et puis au final une bonne optique fait toujours la différence (même si une bonne optique vraiment pas chère reste une vue de l'esprit)

11310
Je viens de m'apercevoir que ton smiley a des pieds.