Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 126 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11341
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les gifs animés sont pas animés chez moi ?
J'utilise maxthon (= IE en fait), et avec firefox ça marche.
Pourquoi ?
11342
Moi j'utilise firefox et ça marche pas, sous IE non plus :(

C'est très stimulant pour l'imagination
11343

Citation : firefox

:zzz:
11344
Bon je suis sous firefox là.
j'ai téléchargé le plug "tab mix plus" : comment je fait pour ouvrir un lien dan sun nouvel onglet que je fais SHIFT clic ?
11345
CTRL+clic
11346
Ok pas mal : mais je veux shfit clic moi (le relou je sais)
11347
Et la recherche google, comment la restreindre par défaut sur google.fr et affciher le résultat dans un nouvel onglet plutôt que dans l'onglet courant ?
11348
Sur firefox, clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.
11349
Ouais le mieux pour ouvrir un nouvel onglet c'est le clic sur la molette mais ç a marche pas pour une recherche google par exemple
11350
Dans les options de firefox tu peux forcer les pages à s'ouvrir dans des nouveaux onglets il me semble...