Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 132 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Number-6
Anonyme
Y'a rien sur les sites de presse et rien sur le site de mattel (enfin si mais pas de photos)
Lgg
et pour un logiciel de montage vidéo, toujours personne?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
pistonpistache

Anonyme
Franchement c'ets super relou à écouter au casque. Ils ont surement pas pensé aux gars qui écoute leur musique sur leur ipod ces cons
Anonyme
La gratte et le chant au milieu, la basse à droite et la batterie à gauche (comme sur scene).
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Pouet : sur l'album Yellow Submarine, c'est 1969, c'ets pas le début de la stééo que diable !
Dr Pouet
Anonyme
_d j a n g o
Sfr m'en propose 24 euros. Ca me ferai mal c'est 5 euros sur Ebay.
Mais j'en ai besoin aujourd'hui. On trouve ça où en magasin, pas cher ?
Résultats du questionnaire écolo :
pistonpistache
C'est du propre va, recelleur !
_d j a n g o
Mon chat l'a coupé en deux
Résultats du questionnaire écolo :
Number-6
Anonyme
Citation : "ptain les mecs des 90's/2000's ils avaient qu'une enceinte faiblarde ou quoi ?".

Anonyme
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
J'ai un PC qui n'a pas de port Firewire, je souhaite installer une carte PCI avec un port Firewire pour brancher une Alesis Multimix Firewire pour faire de l'enregistrement multipiste.(probablement une Multimix 12)
A votre avis, il y t'il un risque de goulet d'etranglement dans le debit des données qui passent de l'alesis vers la carte PCI->bus PCI carte mere?
Par avance, merci beaucoup
Number-6
Anonyme
Citation : Ca dépend de ta carte mère
Bon, je me souviens plus du modele de la carte mere, je sais que c'est une MSI assez récente (1an maxi). Je vais essayer d'avoir la reference des que possible. (je sais, ça aide pas beaucoup ce manque d'info...)
Citation : et de ce qui transite via ton bus pci.
En fait, j'ai prévu de mettre sur ce bus PCI une carte Firewire pour ne brancher que la Multimix, il n'y aura par conséquent pas d'autres périphériques Firewire qui transiteront par cette carte...Cependant il y a sur un autre bus PCI de la carte mere, la carte PCI de la Creative Audigy XFi, qui ne risque de ne plus servir.
Dans cette configuration, il y a t'il un risque de goulet d'etranglement dasns le transit des données pour l'enregistrement mulitipiste?

- < Liste des sujets
- Charte