Citation : Zaprout : non en fait je veux pas résilier mon abonnement, le truc c'est que je déménage, et ma freebox n'est plus connectée depuis six mois. mais je paie toujours l'abonnement. je veux juste la réinstaller dans mon nouvel appart. rien à faire à part mettre une ligne france télécom ?
Oui j'ai bien compris. Tu es obligé de résilier et de faire comme je t'ai dit, à moins que ça ai changé ces derniers mois, ce dont je doute. Ce n'est pas qu'un soucis "administratif", ta ligne adsl il faut bien la rerouter physiquement et la procédure est ainsi chez free : résiliation + remboursement des frais si réabonnement dans les 3 mois (il faut donc conserver son numéro FT !)...
Si tu fait pas d'applications particulières video/photo/jeux video... pas la peine de te prendre la tête : (quasiment) n'importe quel écran sera nickel chrome en traitement de texte...
par contre il vaut mieux choisir un modèle avec une faible luminosité... déja 300 cd/m² c'est relativement élevé...
Cool, il est à 300 celui que je vise. Je fais quasi pas de jeux, un peu d'image mais ça devrait rouler, et je me dis que Dell doivent pas être pires que les autres... sur mon portable ça roule en tt cas
Temps de reponse / Luminosite / Taux de contraste : 12ms / 300cd/m2 / 450:1