Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 838 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Agentcarotte
Luminosité qui faiblit, couleur qui devient rosée, image qui "se dédouble" etc... C'est en général pas flagrant parce que ça se passe petit à petit, mais au bout d'un moment, ça se voit bel et bien.
Une fois changée, t'auras pas une meilleure image qu'à l'origine mais tu l'as retrouveras. Normalement.
Par contre, je ne l'ai jamais fait donc techniquement, je ne sais pas comment ça se passe.
TheStratGuy
Citation : Les combos train+voiture de la sncf c'est valable ? C'est des caisses de chez des loueurs (hertz, avis...) ou ils ont leur propre système ?
Ils refilent des poubelles ?
Je sais qu'ils ont un partenariat avec Avis, par contre pour ce qui est de savoir si c'est valable perso j'ai jamais testé...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lonewolf
Agentcarotte
Gros membre…
Bah là, le truc, c'est que je viens de recuperer un retroprojecteur…Donc je sais pas comment était l'image avec une lampe neuve….Mais ça le fait comme même.
Anonyme
Sinon "sdef.chez-alice.fr" serait gentil de remettre le Uli behringer branlette.
Gros membre…
Urk Boombleep
Citation : gné? Je ne dis pas un tawin moi
Oui, mais permets-moi de te rappeler que tu n'es pas du haut-doubs.Lonewolf
Number-6
Urk Boombleep
tout compris ! J'ai d'ailleurs troqué mon Bac L contre une caisse de Gentiane la semaine dernière.
Lonewolf
Hamilton
Anonyme
Urk Boombleep
Bon, Hami, tu m'as dit que t'aimais pas ça, tu peux te brosser Martine.
Quant à toi Serge, il faut juste qu'on se colle une cuite, spa grand-chose.
Anonyme
Anonyme
Number-6
Une mutuelle qui gère venere les remboursements dentaires surtout.
Gros membre…
edit >
Prévue pour 2000 heures… Lonewolf
Jofree
Sinon, tous les alcools anisés ça me :raoûl: rien qu'à l'odeur...
Hamilton
Urk Boombleep
Ptain, de l'absinthe, on s'est pris une cuite encore pas plus tard que mercredi soir : y'a pas à dire, ça rend vraiment fou. Même si c'est de l'absinthe légale (et encore, c'est de l'Armand Guy, donc même légale c'est 70° de terroir dans ta gueule), j'étais quand même à deux doigts de me balader en caleçon dans les rues tellement je transpirais, et j'ai un beau trou noir juste après qu'on soit allés écouter de la musique dans une fontaine.

Jofree
- < Liste des sujets
- Charte