Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 907 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11191
Je sais pas, quand javé passé mon permis, le moniteur m'avait dit que c'était pas légal de le faire soi-même. Je lui avais posé la question parce que j'avais vu une bagnole où le A était détouré. Maintenant je sais pas si c'est légal d'en faire un dans les normes (non détouré)... :noidea:
Cela dit, ça doit coûter 2 euros à Carrefour, ce truc, hein ! :)
11192
Selon moi cela revient au même: si ton A fait maison ressemble exactement au A normal: vas-y fait le! en plus c'est juste pour dépanner; au moins tu as le souci de le signaliser (franchement 2 roros c'est rien!! radin! (je plaisante)) :bravo:
11193

Citation : J'ai jamais mis de "A", ils mettent vraiment des amendes pour ça?


Ouais, je me pose la question aussi... Perso je l'ai toujours mis, mais je connais quelqu'un qui n'en a jamais acheté et qui n'a jamais eu de problème...
11194
Non je confirme en théorie ce n'est pas légale de le faire soit même.

et il y a des (A) chez carrefour à 80 centimes, donc c'est pas la peine de tergiverser... allez ouste !!
11195
Ah oué ben ça je savais pas que c'était en vente... je m'enfui...ah merde c'est dimanche demain...bontempi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

11196

Citation : Les insupportables "hommages aux héros de Tchernobyl", de pauvres diables à qui on n' avait pas demandé leur avis, réquisitionnés pour aller se faire irradier, des survivants qui attendent de crever et à qui on donne une poignée de roubles en espérant que çà durera pas trop longtemps.
La reconnaissance de la patrie, des fleurs pour la chair à canon, çà finira donc jamais ...



Suite à ce post, je me suis posé la question suivante >

Les Hommes ayant été exposé aux radiations nucléaires sont-ils radioactifs longtemps ? Sont-ils enterrés dans des conditions particuliéres ou pas ? Bref, :toussa:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

11197
Aucunes étude n'a été mené sur les centaines de milliers de liquidateurs.
De toute maniere, les gouvernements et l'ONU ne considerent qu'a environ 3000 le nombre de victimes de Tchernobyl, et ces memes gouvernements ne les reconnaissent plus. Etant donné ces conditions, cela m'étonnerai que ces hommes soient entérés dans des conditions prticulieres.

11198
3000 seulement! :8O:
selon une autre source:"Un message du Secrétaire Général de l'ONU, Kofi Annan, déclare que 9 millions d'adultes et plus de 2 millions d'enfants, souffrent des conséquences de Tchernobyl" source
peut-être que cette source n'est pas tout à fait objective?!
11199
Aucune étude serieuse n'a été menée. On est dans l'hypothese et l'affabulation. J'ai aussi entendu ce chiffre de plusieurs millions. Mais, etant donné la popultion de l'europe, la totalité des terres europeenes contaminées, auquel on ajoute les liquidateurs ,hautement radioactifs, qui rentrent chez eux, manipulent des objets et autres aliments qui deviennent radioactifs à leurs tour... Ils ont pu contaminer leur entourage! Mais on ne sais meme pas le nombre total de liquidateur, d'ou ils vienne, et ainsi il est impossible d'en tirer des chiffres justes.
De plus ,la nouriture contaminé dUkraine a été mélangée a celle non contaminé venant de toute l'urss, et ainsi on peu penser que toute l'URSS et les pays importateurs ont été touché, mais on ne sais pas à quel niveau. On ne sait meme pas jusq'a quel point les mesures prises pour mélangers les nouritures ont étés appliqués...

11200
Reponse d'elektromové, qui a fait des etudes de physique et de chimie, lui :

JR reviens avec tes thèses débiles aprés avoir consulté des études SERIEUSES faites par des mecs qui s'y connaissent un minimum .... Consulte aussi les grands principes des modes de contamination et les seuils à partir desquels cela devient dangereux .... OK tchernobyl a été une putain de catastrophe qui a encore des conséquences dans le présent cependant ce que tu nous sort ça craint vraiment .... Je crois qu'il y a plus de morts et de cancers de causes beaucoup plus directes que l'histoire de la nouriture ukrainienne qui s'est mélangée à la graille de l'URSS. Tu crois pas que les pauvres paysans qui cultivent les terres à proximité de la centrale sont beaucoup plus touchés ???

Les Liquidateurs qui deviennent des Hulk vert fluo radioactifs n'existent pas non plus .... Il ne dégagent pratiquement pas de radiation mais ont juste subit de graves mutations de leur ADN dûes à leur exposition directe ...

Il se peut que tout en soit pas juste a 100 % (dans ce cas faites me le savoir) mais s'il te plait jr arrete avec tes etudes à la meyssian lol