Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 173 réponses
- 661 participants
- 3 434 162 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Lonewolf
Blaireau des champs
rendez moi mon compte ou je fais un topic coup de gueule !
Urk Boombleep
Déjà, je pars à NY. Ensuite, on verra si j'ai encore quelques roubles en revenant ou si j'aurai tout claqué en crack, putes et limousines.
NBC!!!
le crack c est depassé a manhattan, si tu veu avoir la classe americaine, tu dois essayer la crystal meth' !!!
Urk Boombleep
Anonyme
Urk Boombleep
Tout ce à quoi t'auras droit, c'est une New Era de Geek : j'aime AF.
Anonyme
Edit : ha non c'est truamax.
bouiboui

Sauras-tu trouver les références à AF dans cette image?
PS: oui j'ai du temps à perdre
Anonyme
bouiboui
Anonyme
Urk Boombleep
Number-6
Anonyme
Head Minerve
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
MarieLou, fake ou pas fake ?
bouiboui
Citation : T'aurais pu coller tout ça sur le bld magenta
bouiboui

Anonyme
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Milk
Et comme par hasard, la section "C'était quoi ce titre ?" de NovaPlanet fait un time warp de 19h57 à 20h55
Traumax
Citation : C'est quoi ce bordel, je suis connecté avec un autre compte sans l'avoir demandé !
rendez moi mon compte ou je fais un topic coup de gueule !
nan mais sans déconner, si un admin ou un modo pouvait m'expliquer comment je me suis retrouvé avec le compte de Blaireau des Champs, je pourrais dormir plus tranquille.
Lonewolf
Ca m'est déjà arrivé (heureusement c'est pas l'autre qui s'est retrouvé avec me super modo pouvoirs.
Traumax
Si ca rearrive, j'en profiterais plus je pense.
- < Liste des sujets
- Charte