Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 863 réponses
  • 653 participants
  • 2 968 620 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1131
La décote des objets, je trouve ça effarant.
1132
Ouais c'est des enfoirés chez nintendo : ils auraient pu attendre que je vende ma gc avant de baisser le prix de 100 €.... :oops2:
1133
Hvitur > C'est notre projet de flyer pour la fete de la zik. Faut que je modifie l'horaire et que j'ajoute deux lignes sur les 3 groupes
1134
J'ai passé ma matinée à chercher(CNED,CNAM,privés daubés...):rien de probant,et là je me dis:des gonzes sympathiques d'AF m'ont bien apporté des réponses quand j'avais d'improbables problèmes 110v/220v...Donc j'essaye:


Je cherche une formation à distance(je travaille en déplacement régulièrement),dans le but d'obtenir une habilitation éléctrique ,même d'un niveau moindre....


Vous qui connaissez plein de trucs sur moult sujets pointus,aidez un musicien raté à voir ses compétences professionnelles augmenter et être reconnues.
Fuck me,i'm swiss.
1135
Ca m'interesse fortement aussi !
1136
+1, mais bon, à distance... :| Comme ya de la pratique... :?!:
1137

Citation : Buddy> c'est pas ça par hasard?
http://www.faderfox.de/


Non plus, je les connaissais celles-là. :noidea:

Le site que je cherche proposais des controlleur midi plus "home-made".
Et pratiquement pas de séries.

Je crois que je vais créer un topic dans la bonne section...

Merci comme même ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1138
La pratique,c'est pas trop mon souci...Ca serait plutôt d'avoir le droit de faire ce que je fais... :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
1139
Question photoshop: comment faire un texte avec un blanc qui pete bien ?
Le blanc du texte est livide et ne ressort pas bien de l'image (sombre) ?
1140
Je propose 3 idées :

1- Essaye de faire un petit contour ('stroke') qui se voie pas trop non plus, mais ça rajoutera du contraste autour.
2- Assombris le reste
3- Demande à virtualfred
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.