Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 647 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11211
Si je dois passer pour la risée des scientifique parce que je n'ai pas la metode et que je poste sur un forum musical et non pas sur le site de la faculté de science de Poitier, et bien soit.
Meme si vous ne voyez que le coté scientifique de la chose, je vois plus le coté historique. Enfin je me repete.
Si duch ou quiquonque veux des sources plus precises, je prendrai la peine de les noter et de vous les envoyer par mail.

11212
Y'a des choses à savoir pour choisir un videoprojecteur pour la scene ?
11213

Citation : Si duch ou quiquonque veux des sources plus precises, je prendrai la peine de les noter et de vous les envoyer par mail.


Je crois que ça intéresse tout le monde. Tu peux donner tes références directement ici.

Citation : Augmentation des cancers de la tyrhoide en corse, la ou le nuage est vraiment bien passé, d ailleurs il est fortement deconseillé de manger des champignons corses, meme s ils font voir l epervier et le jaguar
c est malheureusement pas une psychose, le nuage est bien passé, ca a pas l air d etre si grave mais on sait pas encore, "des etudes sont en cours"


Bien sûr que le nuage est passé. mais la vraie question est : est-ce grave ? J'ai rapidement lu la conclusion, ça donne :

Citation : premier sujet : quel est l’état de la radioactivité résiduelle en Corse aujourd’hui à la fois dans les sols et dans les produits alimentaires? Je crois que les conclusions des experts ont été assez claires et sans ambiguïté sur ce sujet. Il n’y a pas actuellement de danger pour les populations qui serait lié à une exposition résiduelle dans les sols ou à la consommation de produits alimentaires aujourd’hui.


Donc plus de risques aujourd"hui.

Citation : Le sujet suivant est beaucoup plus compliqué. Il s’agit de l’exposition passée. On peut arriver aujourd’hui à cerner les conséquences de l’exposition des populations en 86 en Corse, notamment dans les zones qui ont été particulièrement touchées comme la Plaine orientale par exemple. Pour l’instant, je crois que c’est difficile, on a pas de conclusion aujourd’hui. Je crois qu’il faut le dire. Des investigations sont en cours.


Victimes passées : probablement une augmentation des cancers, mais trop faible pour être facilement mesurée. Il faut voir qu'en Bretagne la radioactivité naturelle (dû au gaz radon contenu dans le granit) a un impact tout à fait mesurable sur la santé. J'ai donc tendance à penser que l'effet tchernobyl est négligeable devant la radioactivité naturelle de certaines régions. Les crisqes de paniques ont aussi souvent un effet mesurable.

Bref, au vu de tout ça j'aurais tendance à penser que la réponse du gouvernement au nuage de Tchernobyl a été plutôt bonne. Peut-être pas dans la communication, mais au moins au niveau des décisions prises.
11214
Je suis le seul chez qui la page du player sur soundclick s'affiche pas ?
Il me redirige sur la page d'accueil.

(sous firefox unqieuement).
Firefox 1.5.1 + adblock + tabbrowser extensions

Jacky repenti. SeuRn

11215
J avais le meme probleme.
jai vire addblock et ca marche nickel.
11216
Argggg !!! :furieux: :furieux:

Je peux pas virer adblock, il me sert trop. Je vais ajouter soundclick dans les sites à ne pas filtrer.
Font chier !! :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

11217
Merciiiii sounclick.
11218
Quand on repond à une annonce sur audiofanzine, est ce que la personne reçoit un mail ou est ce que ça va dans sa messagerie af? et est ce que par defaut (avant config) la messagerie envoie un mail pour signaler qu'il y a un message?
11219
Oué la messagerie envoie un mail
11220
Ok merci parceque comme moi cela ne me previent pas je me posais la question sur l'activation par defaut ou non de cette option