Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 912 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11221
Pas de mail non plus pour moi, et j'me posais la même question. Je suis sûr que beaucoup n'ont tjrs pas calculé la messagerie... :??:
11222
Ben oui parceque j'ai repondu à un gars depuis quelques jours pour une annonce, la logique voudrait qu'il me reponde je pense et pourtant non alors je me pose des questions. deja que moi je capte une fois sur 100 quand j'ai un message j'imagine qu'il doit meme y avoir des personnes qui n'en connaissent pas encore l'existence :|
11223
Pareil, +1 :(
11224
Je suis sur qu'on est pas les seuls à etre dans ce cas en plus :8O:
11225
+1000 je l'ai dit plusieurs fois dans le thread approprié, tout le monde s'en branle alors ma foi... :|
11226
:?!: quelle messagerie?
11227
Mais par défaut, la case "recevoir un mail à chaque message" est activée, non ? :o:
11228
Qui a l'album de madonna avec music dedans (hey mister dj toussa) ?
Le morceau music en question il est clean ou pas ?
Parce que toutes les copies de sauvegardes de ce morceau que je trouve sur les réseaux d'échange de pair à pair, ça sonne étouffé avec plein de souffle, façon mauvais mp3.
Ca vient de l'original ou pas ?
11229
Tu joues des mp3 warez aux mariages que t'animes ? La classe ... :P:
11230