Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 152 réponses
- 661 participants
- 3 431 307 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
N6-> En fait l'autre soir dans le bar en bas de chez moi, y'a un passioné avec qui on a papoté deux heures. Il a une fiat 500 break
et deux trois autres vielleries.Il rêve d'une 504 coupé, c'est un peu la mustang béret-baguette

(et on retrouve notre vert pisseux, j'avais d'ailleurs un ami de mes parents qui cherchaient à tout prix à me vendre son Opel Manta des 70's dans cette couleur)
Anonyme
VFred
Dr Pouet
Citation : L'aigle sur le capot c'est pour la firebird, pas pour la corvette
Exact :

Anonyme
VFred
Shirow
Le truc que JJ avait linké , c'etait un mini site à l'esthetique mi funky mi psychédélique , dédié à cette série de compiles . Je chercherai plus tard , vu que les quelques essais que je viens de faire sur notre superbe moteur de recherche n'ont rien donné .
Shirow
Dr Pouet
Citation : Il rêve d'une 504 coupé, c'est un peu la mustang béret-baguette
Nan mais padrino, après sa 21, il lui faut une Lincoln Continental :
Ou une Towncar :
En blanc ou en noir. Mais blanc c'est mieux.
Le petit rond discret à l'arrière de la Continental :

ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
fritesgrec
VFred
Des fois on a l'impression que tu parles tout seul comme un vieux que tu es en train de devenir
fritesgrec
viens plutot nous soutenir http://www.cqfd.com/hviturkubii
Anonyme
bouiboui
Hors sujet : Citation : viens plutot nous soutenir
faut s'inscrire pour voter?
VFred
Citation : Nissan
fritesgrec
fritesgrec
Number-6
Dr Pouet
Citation : Et les nissan, y'a des trucs bien en nissan ?
La Nissan 300 ZX bien sûr !
Gros membre…
De même, est-ce que si je la change, je vais gagner en qualité d'image (couleurs, contraste etc…) ?
Anonyme
Relis la charte.
ibraz
edit:la R21 avec le hayon glisse sensiblement plus du popotin que la 3 volumes... quand le coffre est vide mais chargées la 3 volumes glisse plus de l'arrière...et je confirme, ça avance bien pour un mazout!
je crois que c'est cette génération de diesels renault qui a inspiré la fameuse chanson "turbo diesel sport"
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte