Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 070 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11721
Je suis en train la. y'a que deux titres sur leur site, peut etre sont-ce la les plus représentatifs.
11722
Ah non, en fait j'ai trouvé l'astuce.
Ben c'est pas ma came du tout par contre. Mais faut reconnaitre que c'est plutot vachement bien fait dans le style. Si la pop de radio pouvait ressembler a ca, j'ecouterais plus souvent europe 2.
11723
Quelqu'un connaitrait un bon prog de backup qui compare des backups existants, de l'incrementiel quoi.

Veritas machin truc c'est toujours opé ?
11724
Ludo a conseillé genie backup manager à sol, faut lui demander si ça le fait...
11725
N6> va voir ici, il y a quelques softs détaillés, et notamment Syncback :bravo:
11726
Wep ce soft (genie backup manager) est vraiment complet, au niveau des options/fonctions proposées... :bravo:
11727
Vous avez déjà commandé des cartouches d'imprimantes par internet?
Vous connaissez pas un site fiable et pas cher?
11728
Moi à l'époque je prennais la marque "dutaf", c'était les moins chères.
11729
En fait c'est pour une canon, j'ai un peu peur de prendre une marque équivalente (des anciens collègues m'ont dit qu'il valait mieux éviter), tu penses que je peux trouver moins cher qu'à Auchan?
11730
Sté un jeu de mots dutaf = du taff = je les chourais
ahahaha rire toussa, bidonade.

Sinon ldlc.com en fait. A l'époque de ma canon ip1500 il existait des compatibles à 5 euros :8O:
POur une imprimante qui m'avait couté 59 je risquais pas grand chose.
D'une manière générale une fois que la garantie est finie tu peux utiliser de la compatible.
Sinon le truc c'ets de racheter une imprimante à chaque changement de cartouche. Pour les modèles d'entrée de gamme ça reviens parfois moins cher vu que la neuve est toujours founie avec un jeu de cartouche.