Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 669 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11281

Citation : Il tue ce morceau en fait

Le remix qui avait gagné le concours Acid est une tuerie.

http://www.acidplanet.com/contests/madonna/
11282
Mouais bof, bien mais ça me transcende pas
11283

Citation : J'ai acheté le cd : il sonne bien mieux la madonna là


Au fait, dans le mail, j'ai bien mis le ticket de caisse avec le fichier joint ?
11284
Bon, je crois que je vais acheter un appareil photo argentique. des conseils ? des prix ? n'importequoi ?
11285
Oui oui juste, merci :D:
11286
Diggy > Je pense que c'est une connerie.
11287

Citation : Diggy > Je pense que c'est une connerie.


Ya quand même des cas où ça vaut le coup, par exemple pour faire de la diapo. Ou si tu veux une super qualité et que tu n'as pas les moyens d'acheter un reflex numérique.
11288
Traumax -> merci
11289
Bah ouais ya des trucs que tu feras jamais avec un APN.

tu veux faire quoi snoop diggy dogg ?
11290

Citation : Ya quand même des cas où ça vaut le coup, par exemple pour faire de la diapo

Et les soirées qui tuent qui vont avec :|

Je dis que c'est une connerie, car j'ai dans mon entourage des personnes qui ont acheté un bel argentique pensant se mettre à la photo et toutes le regrette, découragés par les résultats obtenus.
On progresse plus vite avec du numérique et c'est nettement plus économique sur la durée.

Citation : Bah ouais ya des trucs que tu feras jamais avec un APN.

Quoi par exemple ? La vaiselle ? La cuisine ? Ecouter un dique de Hvitur Kubi ?