Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 320 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Lonewolf
Anonyme
Il me semble que c'était Kubii qui l'avait posté.
Anonyme
Anonyme
Edit > mais en même temps pour ce genre de truc j'ai très souvent tord alors que je suis persuadé d'avoir raison...
Anonyme

Anonyme
Edit > Putois qui va faire un thread hommage à Duch
Anonyme

Gros membre…
Anonyme
Anonyme
Toujours les memes qui ont une grande gueule et rien derriere a ce que je vois.
Dr Pouet
Citation : mais en même temps pour ce genre de truc j'ai très souvent tord alors que je suis persuadé d'avoir raison...
Effectivement : tort s'écrit avec deux "T".
Number-6
Anonyme
Citation : Remboursement sur la base du tarif conventionnel de la Sécurité sociale (TC)
Pour chaque acte médical, la Sécurité sociale établit un tarif auquel elle applique un taux de remboursement. C'est la différence entre ce tarif et le remboursement de la Sécurité sociale que l'on appelle couramment le ticket modérateur.
Dans leurs formules de base, les mutuelles se limitent à la prise en charge de ce ticket modérateur. Pour les garanties plus étendues, elles interviennent parfois sur un pourcentage de ce tarif (par exemple : 150%, 200% du TC) déduction faite du remboursement de la Sécurité sociale.
Par exemple : le tarif conventionnel d'une consultation de généraliste est actuellement de 20 € mais vous allez voir un médecin qui pratique les honoraires libres et vous réclame : 35 €. Si votre mutuelle vous prend en charge à hauteur de 150% du TC (remboursement de la Sécurité sociale), vous allez toucher :
* 14 € de la Sécurité sociale (70% de 20 €).
* (150% x 20) - 14 = 16 € de votre mutuelle.
* Soit en tout : 14 + 16 = 30 €.
* Il ne restera à votre charge que 5 €.
Attention toutefois, en optique et en dentaire, les tarifs conventionnels sont particulièrement bas.
Anonyme
Number-6
Ouai pour le tiers payant j'ai vu ça.
Bon ok maintenant faut que je trouve les chiffres des TC et aussi ce que veut dire RO.
Anonyme
Number-6
3000
Quelqu'un a t'il une solution à ce leger soucis?
Will Zégal
3000
Anonyme
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
tu t'es fait pirater ton myspace fiiiissssss! check les bulletins et change ton mot de passe
Will Zégal
Par exemple, pour quelqu'un qui a déjà monté quelques BDD chiadées sous Access ?
- < Liste des sujets
- Charte