Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai pas compris ce que tu veux faire mais si c'est ça c'est pas sorcier !
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11275Posté le 03/05/2006 à 08:37:36
Oué c'est ça mais je suis un boulet
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11276Posté le 03/05/2006 à 10:15:26
Citation : Y'a des choses à savoir pour choisir un videoprojecteur pour la scene ?
deja quelle taille d'image tu veux au final (voir ratio de l'image), ensuite quel budget, prendre un truc fiable et solide.
la luminosité et le contraste ca compte aussi dans le rendu final.
acheter un vrai ecran ca change tout para rapport au drap de mémé.
j'ai fait des recherches pour mon stage. c'etait pour une expo d'art contemporain. au final on a pris un infocus. c'est une marque pas tres connue du grand public mais ca marche bien. l'avantage c'est qu'ils font presque que des projecteurs et des ecrans, donc ils savent ce qu'ils font.