Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 379 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11271
Tu utilises la balise [ list] plusieurs fois :)
11272
          test
          11273
          Tu peux m'en dire plus ? :oops:
          11274
            j'ai pas compris ce que tu veux faire mais si c'est ça c'est pas sorcier !
          11275
          Oué c'est ça mais je suis un boulet :o:
          11276

          Citation : Y'a des choses à savoir pour choisir un videoprojecteur pour la scene ?



          deja quelle taille d'image tu veux au final (voir ratio de l'image), ensuite quel budget, prendre un truc fiable et solide.
          la luminosité et le contraste ca compte aussi dans le rendu final.
          acheter un vrai ecran ca change tout para rapport au drap de mémé.

          j'ai fait des recherches pour mon stage. c'etait pour une expo d'art contemporain. au final on a pris un infocus. c'est une marque pas tres connue du grand public mais ca marche bien. l'avantage c'est qu'ils font presque que des projecteurs et des ecrans, donc ils savent ce qu'ils font.
          11277
          J'ai acheté le cd : il sonne bien mieux la madonna là :mrg:
          edit : il tue ce morceau en fait :8O:
          11278
          Diggy>
          [ list ] [ list ] mon texte décalé ici [ / list ] [ / list ]

          tu mets autant de list que tu souhaites décaler ton texte
          11279
                  merci, sol m'a déjà répondu dans le thread des calembours :bise:
          11280
          Quel babar ce batard :D: