Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 857 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11311
C'est sûr que ça pouvait pas être des oreilles... :mdr:

Pardon, toussa, la perche était trop tentante :oops:
11312

Citation : et puis au final une bonne optique fait toujours la différence (même si une bonne optique vraiment pas chère reste une vue de l'esprit)


Plus que d’accord :bravo:



Ca par exemple, c’est près de 2.500 € :(((
11313
A ce prix la je préfère une machine Elektron en edition limitée :|
Sinon, est-ce que quelqu'un se souvient d'un dessin animé éducatif dans la même lignée que les decouvreurs ou globulo? Dans mes souvenirs, c'etait un petit bonhomme rouge, des vhs vendues chez les marchands de journaux (le fascicule + la cassette). Il devait être accomapgné d'un ou deux enfants, y'a eu l'espace, les pyramides... impossible de me souvenir de son nom :(((
11314

Citation : Sinon, est-ce que quelqu'un se souvient d'un dessin animé éducatif dans la même lignée que les decouvreurs ou globulo? Dans mes souvenirs, c'etait un petit bonhomme rouge, des vhs vendues chez les marchands de journaux (le fascicule + la cassette). Il devait être accomapgné d'un ou deux enfants, y'a eu l'espace, les pyramides... impossible de me souvenir de son nom



C'était pas la série "il était une fois...", il y avait "il était une fois l'Homme","il était une fois l'Histoire", dans le genre ? :???: :??:
11315
Il était une fois la vie c'était pour la biologie et après ya eu une version orienté histoire-géo !
11316

Citation : > et puis au final une bonne optique fait toujours la différence (même si une bonne optique vraiment pas chère reste une vue de l'esprit)

Plus que d’accord
Ca par exemple, c’est près de 2.500 €


Enfin à ce prix on doit être dans la catégorie "top-mortel" plutôt que "bonne" !
11317
Effectivement il y a eu Les Decouvreurs, La Vie etc mais il s'agit d'un autre programme.
11318

Citation : Enfin à ce prix on doit être dans la catégorie "top-mortel" plutôt que "bonne" !

Oui, c'est simplement ce que ce fait de meilleur dans cette focale :)
11319
En même temps mieux vaut avoir les skills sinon c'est vraiment de la frime.
11320

Citation : En même temps mieux vaut avoir les skills sinon c'est vraiment de la frime.


C'est clair.
A moins que l'objet soit une oeuvre d'art en lui même comme les Leica M... :aime: :aime:

(Mais c'est vraiment beaucoup trop cher, même pour une folie !)