Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 491 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11811
Une bonne vieille clé usb a 40 euros qui fait dictaphone.
11812
Nan sans rire, avec quoi on peut enregister 3/4h de son pour pas un rond?

edit/ en gros le minidisc á t'il un remplacant en :2006:
11813
Sans rire, certains lecteurs mp3 font dictaphone, et avec un bon pti micro, t'as un son correct. t'en feras pas un master, mais pour reecouter les repets, c'est largement suffisant.
11814
Y'a des baladeurs usb qui ont une entrée ligne et qui encodent en mp3 à la volée.
11815
Ca fait clé usb ou petit dd externe ton truc?
11816
Oki, je sais pas le côté dictaphone me dérange :mdr:

sinon pas mal le baladeur qui encode à la volée. faut que j'aille me renseigner je suis paumé avec tout ce qui se fait là
11817
Pour le check des bagnolle d'occas, en plus de ce qu'a dit Seth :


- si possiblle checker l'allumage du moteur à froid
- checker les 2 cardans : tourner les roues à gauche, vérifier le soufflet du cardan AVD, puis tourner les roues à droite et checker l'avg, au toucher s'il faut : les soufflets ne doivent pas être fendu, et pas de présence de graisse. Il arrive qu'il soit un peu poreux pour une vieille bagnole
En dynamique, prendre un rond point ou un parking, tourner et accélerer, on ne doit pas entendre de clac-clac ni sentir de vibration dans le volant
- les portieres : ouvrir et vérifier qu'il n'y pas de jeu radial dans les axes
- vérifier les N° de carrosserie et moteur (une fois je suis tombé sur un mec qui avait maquillé le N° de carrosserie, c'était une voiture volée, je l'ai envoyer paître)
- vérifier toutes les courroies visibles, et démonter le cache de la courroie d'alternateur
- vérifier l'eau du circuit de refroidissement : une eau noir = pas bon, une eau trop clair = pas bon non plus (= fuite donc remplissage fréquent)
- pot d'échappement : controller la soudure tuyeau/silencieux, c'est là qu'ça pête en général
- checker la roue de secours : on y pense jamais
- pour l'embrayage, regarder s'il est pas tendu à donf' et qu'il reste de la marge pour une retension ultérieure
- bien regarder l'homogénéité des peintures, si une aile a été refaite, c'est peut-être que la voiture a été accidenté, donc il peut y avoir des repercussion dans le parrallèlisme, les longerons, le reservoir ...
- vérifier l'autoradio : on est quand même des audioFan, faut pas l'oublier ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

11818

Citation : le côté dictaphone me dérange



le son "dictaphone" vient du micro tout pourri. si tu le remplaces par un micro adapté, ca le fait pas trop mal.
11819
Est ce que quelqu'un sait s'il y a une raison pour laquelle les trois principaux groupes de Mike Patton ont dans leur nom le prenom "Tom" : FanTOMas, Peeping TOM et TOMahawk

c'est pas une coincïdence quand meme?
11820
Non, son fils s'appelle tomelette.