Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 139 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11941
La défense ? tu deviens un vrai de vrai là :aime2:
11942
Oué :bave:

mais je me méfie maintenant du monde merveilleux de la finance ( je me suis fait virer en 50 minutes chrono :8O: ils m'ont dit à la fin que c'etait même pas la peine que je repasse à mon bureau pour reprendre mes affaires, mais je les ai envoyés se faire foutre )

on pourra se faire des brunchs tous les midis avec les traders si ça se trouve ? :bravo:

et la soirée roni size, alors, j'ai pas pu y aller, c'etait bien ?
11943
Tu t'es fait tej ? kestavé fait ? :8O:
me demande pas comment sont les soirées d&b, y'a shirow qui pourrait me faire une remarque désagréable :oops:
11944
:P:

Remarque , j'y suis pas allé non plus ... Mais il parait que Roni Size mixe comme une merde , donc bon ... :oops2:
11945
J'etais pas assez mordant, pas assez productif, pas assez "salle des marchés", je connaissais pas assez les produits ( spa tout à fait faux ), j'ai pris cher pour une opé foirée

mais surtout je ne me suis jamais pointé en costard cravate pour faire des blagues sur le rapprochement entre citigroup et la société genérale à la machine à café

( mine de rien ça joue beaucoup le costrd cravate :8O: )

je m'en fous, ils ne me méritaient pas de toutes façons :oops2:
11946
Les mecs, moi j'avais une bonne raison pour pas y aller, à roni size :D:



( et hvitur, tu réponds pas ? tu snobes les copains maintenant que tu habites dans les quartiers chic de saint ouen l'aumone ? :fache: :D: )
11947
11948
Oui, et puis il faut savoir rire très fort aussi
11949
Sol > je m'en fous de mon ancien taf, hein :D: c'etait super lourd de pas pouvoir te causer au phone passque la chef etait là, et puis c'etait une ambiance pourrie, j'etais coincé entre un jeune loup aux dents longues, ma chef et une pouffe qui voulait la place de la chef ; mes potes étaient super loin, on pouvait causer par net send mais c'etait limité, donc c'est mieux comme ça :bravo:

par contre le taf m'a fait rater quelques soirées avec les potes, c'est ça le plus chiant :fache: :fache: :mitraillette:
11950
Si si je réponds mais j'étais parti acheter des gateaux :oops:

Sinon nous ça va, le groupe, c'est une période de transition, on a intégré batteur et bassiste :aime: mais depuis hier soir on a aussi de faire en parallèle des concerts intimistes à 3 donc on bosse quoi. Ah oui on va aussi faire presser de cds grace à une subvention, va falloir les vendres maintenant :D:

Sinon, nous ne sommes pas à St Ouen L'aumône mais dans la jolie petite bourgade boisée de taverny :oops2: