Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais je me méfie maintenant du monde merveilleux de la finance ( je me suis fait virer en 50 minutes chrono ils m'ont dit à la fin que c'etait même pas la peine que je repasse à mon bureau pour reprendre mes affaires, mais je les ai envoyés se faire foutre )
on pourra se faire des brunchs tous les midis avec les traders si ça se trouve ?
et la soirée roni size, alors, j'ai pas pu y aller, c'etait bien ?
0
Anonyme
521397
11943Posté le 25/05/2006 à 15:52:52
Tu t'es fait tej ? kestavé fait ?
me demande pas comment sont les soirées d&b, y'a shirow qui pourrait me faire une remarque désagréable
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11944Posté le 25/05/2006 à 15:56:25
Remarque , j'y suis pas allé non plus ... Mais il parait que Roni Size mixe comme une merde , donc bon ...
J'etais pas assez mordant, pas assez productif, pas assez "salle des marchés", je connaissais pas assez les produits ( spa tout à fait faux ), j'ai pris cher pour une opé foirée
mais surtout je ne me suis jamais pointé en costard cravate pour faire des blagues sur le rapprochement entre citigroup et la société genérale à la machine à café
( mine de rien ça joue beaucoup le costrd cravate )
je m'en fous, ils ne me méritaient pas de toutes façons
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11946Posté le 25/05/2006 à 16:07:22
Les mecs, moi j'avais une bonne raison pour pas y aller, à roni size
( et hvitur, tu réponds pas ? tu snobes les copains maintenant que tu habites dans les quartiers chic de saint ouen l'aumone ? )
Sol > je m'en fous de mon ancien taf, hein c'etait super lourd de pas pouvoir te causer au phone passque la chef etait là, et puis c'etait une ambiance pourrie, j'etais coincé entre un jeune loup aux dents longues, ma chef et une pouffe qui voulait la place de la chef ; mes potes étaient super loin, on pouvait causer par net send mais c'etait limité, donc c'est mieux comme ça
par contre le taf m'a fait rater quelques soirées avec les potes, c'est ça le plus chiant :mitraillette:
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11950Posté le 25/05/2006 à 17:22:40
Si si je réponds mais j'étais parti acheter des gateaux
Sinon nous ça va, le groupe, c'est une période de transition, on a intégré batteur et bassiste mais depuis hier soir on a aussi de faire en parallèle des concerts intimistes à 3 donc on bosse quoi. Ah oui on va aussi faire presser de cds grace à une subvention, va falloir les vendres maintenant
Sinon, nous ne sommes pas à St Ouen L'aumône mais dans la jolie petite bourgade boisée de taverny