Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 611 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12011
Enfin c'est pas que je trouve c'est que ça a un rendu vraiment beurk.
12012
J'ai un souci avec l'ouverture de ma boite aux lettres ( pas mon Outlook, la vraie boite aux lettres avec marqué sam'suffit dessus ): j'ai pas la clé de ce truc

un pote m'a dit que c'est facile de l'ouvrir en perçant la serrure pour niquer le canon

je suis prêt à le faire, mais après, comment je fais ? je peux trouver un barillet de remplacement ? y a t'il des formats standards ou bien je vais galerer pour trouver un qui corresponde ? et où je trouve ça ?

merci
12013
Tu vas à casto ou leroy merlin,il y a tout ce qui faut
12014
12015
Et brico depot aussi bien sur
12016
12017
Merci les gens pour les reponses. j'avais bien remarqué que ca faisait un son tout preave, mais sans savoir pourquoi. Merci donc.
12018
Ne pas oublier de remettre une serrure avec passe, pour que le gentil facteur puise y introduire, le petit colis que tu as commander... sinon, il avisera... pour que tu aille chercher ce colis à la poste !!
12019
Ils ont des price sympa, chez fischer ?

bon, je vais aller fureter à mon casto préféré

( mode gros relou ) z'êtes sûrs que les dimensions c'est standard et que je vais pas me retrouver avec un trou géant pour un nouveau barrillet tout petit ?

hein ?
12020
Le contact, c'est quoi ?

Les électrons des atomes de nos doigts qui exercent une force de répulsion sur les électrons des atomes du matériau ?

Les électrons du matériau ont un potentiel plus élevé que celui des électrons de mes doigts, donc déformation de la structure atomique, donc cellulaire...

Y a t il des sauts quantiques par effet tunnel ? peut on alors traverser la matière ?

Comment cela peut il activer je sais pas quelle cellule, qui va envoyer un message nerveux, qui va etre retransmis au cerveau, etc...

Je trouve ça dingue comme truc.