Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 351 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Jofree
C'est p't'être normal à la 1ère utilisation genre surchauffe du métal. Par contre si ça fume en continu, j'commencerais effectivement à m'inquiéter...et à appliquer la méthode Lony.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Lonewolf
Citation : Je ne pense qd même pas qu'ils foutraient du matos qui pourrait libérer des fumées toxiques à haute température, hein dites ? hein ? hein ?
Les pièces plastiques sont généralement badigeonnées de silicone ou assimilé pour les protèger, mais normalement on les nettoye avant d'assembler le bordel, si ça se trouve c'est juste que le petit noich qui a assemblé ton lampadaire a mal fait son taf
Fuyuhiko
(si je ne check pas d'ici 7 mois c'est que ça aura foiré)
I'm Back
Lonewolf
Will Zégal
Citation : Ca colle pas avec le reportage de TF1 ton trux SoI,
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui croit les reportages de TF1
Je me disait bien que ça devait exister, mais je n'en avais encore jamais rencontré !
Lonewolf
Anonyme
Jusqu'a y a 5 minutes:
Je vais me chercher un café tranquilou, j'attrappe la cafetière et dérrière moi, une petite voix: "Papa, tu connais la techmachin"
j'ai pleuré en repensant au thread Désinscription AF
Will Zégal
Bon, ben c'est pas pour cette fois-ci. Un jour, peut-être. Ça doit bien exister quelque part, bordel !
pistonpistache
Souvenez vous de la réaction des trentenaire quand au collège plein de gars s'habillaient "grunge", et je ne parle même pas de la nation des losers, les métalleux, avec leur jean-rangeo-T-shirt noir immponde avec des têtes de mort dessus.
J'aime bien les mouvement looké, j'ai toujours eu de la sympathie pour ces mouvement un peu radicaux et complétement gratuit sans avoir les bollocks d'aller au bout du trip (ok, j'ai eu le look baggy sweat à capuche cheveux long mais guère plus). Des skin SHARP au teufeur (tient ça aussi j'ai fait, et tout le monde se foutait des gars chargés comme des pharmacies se balançant d'un pied sur l'autre).
ça vous échappe et vous balancez des crasses, marrant venant pour beaucoup d'anciens / actuels métalleux
Anonyme
edit: je parle de ceux qui dansent en public (et sans musique en plus), pas des ados qui suivent la mode du look bien sur.
Fiiissss
De manière esthetique je préfère ce genre de modes vestimentaires débiles que les styles austères des metalleux ou des teuffeurs clonés.
en bref... je suius d'accord avec piston!
Fiiissss
Anonyme
Fiiissss

Lonewolf
Citation : Souvenez vous de la réaction des trentenaire quand au collège plein de gars s'habillaient "grunge", et je ne parle même pas de la nation des losers, les métalleux, avec leur jean-rangeo-T-shirt noir immponde avec des têtes de mort dessus.
On t'as jamais dit d'aller te faire empapaouter par un grec zoophile ?
Kalawax
Non ça vient pas de la banlieue dure du 94 mais des villes + bourgeoises genre Saint-Maur.
Je commence à voir des p'tits de 12ans faire des "battles" devant leur collège, avec toujours leur caleçon "Mets la moi"
Fiiissss
Anonyme
Citation : maintenant le must have des fashions: le calbute Pull-In à 40€
yeees mon fils qui a 13 ans ma demandé un calbut comme ca,
bon par contre il a franchement pas le profil tecktonik!
et en même temps à mon époque (quand j'etais djeuns..)c'etait la même chose, 85% de mon college portait des americana, ca dérageait pas grand monde..
faut que jeunesse se passe..
Lonewolf
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte