Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin c'est pas que je trouve c'est que ça a un rendu vraiment beurk.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12012Posté le 29/05/2006 à 13:41:27
J'ai un souci avec l'ouverture de ma boite aux lettres ( pas mon Outlook, la vraie boite aux lettres avec marqué sam'suffit dessus ): j'ai pas la clé de ce truc
un pote m'a dit que c'est facile de l'ouvrir en perçant la serrure pour niquer le canon
je suis prêt à le faire, mais après, comment je fais ? je peux trouver un barillet de remplacement ? y a t'il des formats standards ou bien je vais galerer pour trouver un qui corresponde ? et où je trouve ça ?
merci
0
Anonyme
521397
12013Posté le 29/05/2006 à 13:54:12
Tu vas à casto ou leroy merlin,il y a tout ce qui faut
Ne pas oublier de remettre une serrure avec passe, pour que le gentil facteur puise y introduire, le petit colis que tu as commander... sinon, il avisera... pour que tu aille chercher ce colis à la poste !!
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12019Posté le 29/05/2006 à 14:06:35
Ils ont des price sympa, chez fischer ?
bon, je vais aller fureter à mon casto préféré
( mode gros relou ) z'êtes sûrs que les dimensions c'est standard et que je vais pas me retrouver avec un trou géant pour un nouveau barrillet tout petit ?
hein ?
0
Anonyme
964
12020Posté le 29/05/2006 à 14:15:28
Le contact, c'est quoi ?
Les électrons des atomes de nos doigts qui exercent une force de répulsion sur les électrons des atomes du matériau ?
Les électrons du matériau ont un potentiel plus élevé que celui des électrons de mes doigts, donc déformation de la structure atomique, donc cellulaire...
Y a t il des sauts quantiques par effet tunnel ? peut on alors traverser la matière ?
Comment cela peut il activer je sais pas quelle cellule, qui va envoyer un message nerveux, qui va etre retransmis au cerveau, etc...