J'ai un souci avec l'ouverture de ma boite aux lettres ( pas mon Outlook, la vraie boite aux lettres avec marqué sam'suffit dessus ): j'ai pas la clé de ce truc
un pote m'a dit que c'est facile de l'ouvrir en perçant la serrure pour niquer le canon
je suis prêt à le faire, mais après, comment je fais ? je peux trouver un barillet de remplacement ? y a t'il des formats standards ou bien je vais galerer pour trouver un qui corresponde ? et où je trouve ça ?
Ne pas oublier de remettre une serrure avec passe, pour que le gentil facteur puise y introduire, le petit colis que tu as commander... sinon, il avisera... pour que tu aille chercher ce colis à la poste !!
( mode gros relou ) z'êtes sûrs que les dimensions c'est standard et que je vais pas me retrouver avec un trou géant pour un nouveau barrillet tout petit ?
Les électrons des atomes de nos doigts qui exercent une force de répulsion sur les électrons des atomes du matériau ?
Les électrons du matériau ont un potentiel plus élevé que celui des électrons de mes doigts, donc déformation de la structure atomique, donc cellulaire...
Y a t il des sauts quantiques par effet tunnel ? peut on alors traverser la matière ?
Comment cela peut il activer je sais pas quelle cellule, qui va envoyer un message nerveux, qui va etre retransmis au cerveau, etc...