Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11731
Pour le jeu de mot j'étais pas sûr que c'en était un j'ai préféré ne pas loller :oops:

J'ai une ip4000 (c'est un investissement mais j'en suis ravi), donc ça colle pas trop, et j'ai vraiment peur de la niquer :??:
11732
Si c'est pour imprimer du texte ou des conneries, toussa, les cartouches compatibles ça suffit largement franchement... C'est de la merde, soyons clair, mais pourquoi foutre 40 € dans un cartouche si pas nécessité d'avoir une précision d'impression, de couleurs, etc...
11733
Je me sers de l'imprimante essentiellement pour imprimer des photos et des CDs, la qualité c'est plutôt important (mais merci d'avoir clarifié ça dans ma tête), donc chez Auchan ça me reviendra pas forcément plus cher que sur le net?
11734
En général les prix sont sensiblement pareil partout (sauf à la fnac pitete ; plus cher)... A voir :noidea:
11735
Merci :bravo:
11736
Je vais (encore) passer pour un demeuré, mais je sais qu'il y a des russophiles qui trainent sur ce forum. Peut etre peut on me dire comment on prononce le mot suivant? ржавчина
Merci!

11737
Moi je sais !!
ca se prononce pxabynha
11738
Et comment prononces tu les "px"?
Et le le "y"? le "h" est il aspiré? ou transparent?

11739
Nan je rigole, je suis meme pas russophile, j'ai été vacciné quand j'étais petit
11740
Soldat, corvée de patate pendant deux mois! :oops2: