Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 340 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Doktor Sven
Citation : le fichier central d'ADN, au début, c'était pour les pédophiles. Qui peut être contre le fait de ficher les pédolphiles. Personne. Sauf que maintenant, j'ai entendu dire que tu devais accepter un prélèvement ADN même pour certains délis (j'ai pas dit crimes). La prochaine étape, c'est quoi ? Pour excès de vitesse ? Mais c'est pas si grave, hein. Et puis ensuite ce sera pour tout le monde.
C'est tout a fait excat, un pote en a fait récemment les fraits. Suspecté d'avoir commis un délit (je dit bien suspecté, pas condamné), il lui a été demandé lors de sa garde à vue de se soumettre à un prélèvement ADN pour le fichier en question.
Il a refusé le prélèvement, comme là loi l'y autorise encore. sauf que deuis peu, refuser ce prélèvement est à la fois un droit et un délit, et il est passé en jugement pour ce refus de prélèvement (non lieu dans son cas, l'accusation a estimé que le dossier était vide).
Tout ça pour confirmer que même si c'est petit peu par petit peu, que dans la pratique peu d'entre nous ont quoi que ce soit à cacher ou à se reprocher, que nos mails n'ont pas vraiment de contenu sensible etc, ce n'est pas non plus une raison pour consentir à tout ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Anonyme

Gros membre…
Anonyme
Un honnête smoker du coin se fait controler un aprem.Les bleus le font sortir de la voiture, il se retrouve a matter le sieur avé le soleil qui lui éclatait les yeux: des larmes commencent a couler (du au soleil, pas a la peur, heing).Le bleu: "Vous êtes défoncé, vous", l'autre "nan".Embalé et testé
Obligé de faire appel a un avocat qui a démonté tout le truc passke illégal control Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Brandon> les weedsmoker te le rendent bien, poivrot
Désinscription AF
Gros membre…
“le pinard, ça devrait être obligatoire."
edit > Et +1 avec Attila, la voix de la sagesse je trouve qu'il est pour le coup.
Anonyme
Citation : “le pinard, ça devrait être obligatoire."
Ouais, surtout les grands crus, type le beaujolais nouveau
Et toujours -1 pour Attila, passke Serge est d'accord avec lui et pire, maintenant y a GM aussi
Désinscription AF
Gros membre…
Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Citation : Gros membre il boit du vin de cahors (j'ai des preuves)
Réctification:
-1 pour GM
Merci pour l'info Zap

Désinscription AF
Gros membre…
Anonyme
Désinscription AF
Gros membre…
Anonyme
Putain, comment tu sais, sté toi
Je peux plus, le pneu n'est pas bon pour ce que j'ai, mais m'occupe de la weed (c'est comme le pinard, ça t'empêche pas de post
Edith: d'ailleur alcool et pneu, c'est pareil pour moi: plus le droit
Désinscription AF
Gros membre…
Anonyme
GM> c'est les medecins qui viennent me chercher
Désinscription AF
Lgg
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte