Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 130 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11741

Hors sujet : serait-tu déçu de la pitoyable décrépitude de ton thread après le départ de barnee

11742
D'apres un mail (merci nero)

Citation : Le type mime des fichiers que tu essaye d'uploader n'est pas bon. Il vaut
"audio" alors qu'il devrait valoir "audio/mp3".



Alors comment je fais pour passer mon fichier en audio/mp3?
11743
T'essayes d'uploader sur quel site?
11744
Et avec quoi tu exportes en mp3?
11745
Un petit site de mao français à la noix je crois.
11746
Upload sur af, la musique en question est faite sous live, export en wave et conversion mp3 sur audacity. J'ai tenté le ogg et l'aiff aussi, ainsi qu'avec d'autres logiciels (Free mp3 wma converter)
11747
Et tu convertis en 128, 160 ou 192? certains site ne prennent que le 128 peut etre que c'est le cas d'af?
11748
Quelqu'un aurait des couilles avec son msn là? J'arrive pas à me connecter :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11749
ça deconnait tout à l'heure



t'as reçu la photo des russes ou pas? j'en ai plein d'autres
11750
Khal > oué , j'arrive aps à me connecter ... :fache:

Sinon , vous dealez des tofs de jeunes filles de l'est , là ...? :oops2: