Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 051 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11821
Je tiens à assumer cette blague 100% pas drôle.
11822
Ok ok je te l'accorde

au moins toi tu assumes.
11823

Citation : Petite question : j'ai rematé les Lois de l'Attraction , cette nuit et je me demandais un truc ... De qui est la chanson qu'on entend pendant la scene ou la nana se coupe les veines dans sa baignoire ( horrible , cette scene , d'ailleurs ... ) ? C'est tres connu , mais bon ...

Merci !



Thx ...
11824
Je l'ai vu qu'une fois ce film, donc je me rappelle plus. :noidea:
11825
Est ce que c'est important une bonne carte graphique pour faire de la retouche photo ?
11826
Non. Un bon écran bien réglé, par contre, oui.
11827
Bon pour ceux qui suivent l'histoire du minidisc..je suis passé au magasin et apparement les deux seuls fabricants qui continuent d'en faire se tatent pour continuer de les produire, je hais les lecteurs mp3 aujourd'hui! :fache:
11828
Si tu veux j'ai encore des K7 à te vendre... par contre en Carouche, j'ai plus rien
11829
:ptdr:

attend le piiiire dans tout ca, ils vendent plus de md mais ils vendent des walkman K7 genre comme il y a dix ans, pour le reportage comme ils disent! :oo:
11830

Citation : Est ce que c'est important une bonne carte graphique pour faire de la retouche photo ?



L'écran représente uniquement des notions de contraste. Corriger une photo à l'écran est une hérésie d'amateur.

Il faut surtout un logiciel pro et savoir s'en servir. Les correction colorimétriques sous photoshop se font à l'aide des courbes de niveau-mélangeur de couches-courbes et celà par le biais de la PIPETTE.

La pipette : elle donne les poucentages de couleur contenues dans le doc en cyan-magenta-jaune-noir. Ainsi, à l'aide d'un nuancier benday, on se reporte aux valeur relevées correspondantes pour voir la couleur réelle.

Sorti de ça, l'écran et donc la carte graphique ne donne qu'une idée naïve et globale du futur résultat imprimé. Et pour cause, l'écran et le papier ne fonctionnent pas avec les mêmes synthèses et couleurs primaires. Ce sont deux mondes différents.