Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 810 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Citation : mon graecòn mi ha lasciata
C'est pourtant évident, non ?
Anonyme
J'ai essayé de voir ce que ça voulait dire graecon mais je trouve pas
Jofree
Citation : mi ha lasciata !!!
m'a quitté."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Gros membre…
Jules Joffrin
Anonyme
Tagadobudoire
Anonyme
Je veux dire c'est flagrant ou faut vraiment pousser la machine dans ses retranchements avec des programmes qui popent à mort ?
J'avais pas déjà posé la question ?
Les refurbished ça craint ou ça craint pas ?
Pov Gabou
Anonyme
Le truc c'est que pour le même prix en refurb t'as un écran 17" au lieu d'un 15"4.
Mais si tu me dis que les différences de performances sont flagrantes pour une utilisation MAO...
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Agentcarotte
Hors sujet : Citation : :jelly fish qui pleure:
C'est pas une méduse mais un blobfish.
fritesgrec
Pov Gabou
Citation :
Ben justement non je pense pas que ce soit un Core 2 Duo vu qu'il s'agit de la génération précédente de macbook.
Ca fait un moment que le macbook pro est en core 2 duo (plus d'un an au moins, je crois). Donc verifie ce point. Apres, je dis pas que la difference sera flagrante, mais les perfs entre core et core 2 sont sensibles d'apres ma propre experience et de ce que j'ai pu constater pour le calcul numerique (qui est assez proche de ce que demandent des softs de MAO).
Gros membre…
Citation : un deuxième écran..
- < Liste des sujets
- Charte