Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 082 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11831
Ok, si c'est pour du print
11832
Ca se calibre un écran quand même, non ?

Hors sujet : Bwi, c'est quand tu veux sur msn, hein :oops2:

God's in his heaven. All's right with the world.
11833

Citation : Ok, si c'est pour du print



Si c'est pour du web, tu peux prendre encore pire, puisque ça restera en basse def 72 dpi compressé jpeg.
11834

Citation : Ca se calibre un écran quand même, non ? 



Il parait, mais parmis les écrans qualibrés j'attends encore d'en voir deux pareils.
11835
+1
jai deux ecrans de meme marque et meme modele; eh beh avec les meme reglages l image est encore differente :D:
11836
Un ecran ca s'essaye, comme une guitare.





:fleche:
11837
Tu ouvres le même doc dans 2 fenêtres du même écran, une à gauche, une à droite. C'est imparable pour un œil un peu attentif, le doc n'a pas les mêmes dominantes. (observez les gris... ex dans les cheveux gris d'un personnage)
11838
Toutafé :D:
11839
[EDIT] je parlais pour un seul et même écran. Déjà sur un seul écran les dominantes ne sont pas les mêmes sur toute sa surface.
11840
Ca devient trop technique la. :mdr: