Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 695 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Pov Gabou
Anonyme
sinon jhesite avec le dual boot ou juste ubuntu.
je suppose qua linstal d ubuntu si je choisi pas le dual boot, il va ecraser windows et tous les progs installés.
ah oui question driver je pense que cest au point mais quid de la connection internet?
bkk_drs
Pov Gabou
Citation :
Je vais donc attendre la prochaine version, je suis pas a 2 semaines pres.
sinon jhesite avec le dual boot ou juste ubuntu.
Tu peux commencer en dual boot, et recuperer plus tard. C'est plus facile a faire que l'inverse.
Citation :
ah oui question driver je pense que cest au point mais quid de la connection internet?
Ca depend du materiel. En gros, ce qui pose souvent probleme, ce sont les cartes graphiques si tu veux des trucs avances (3d et/ou multi ecran), toutes les merdes USB, et le wifi (pour les cartes graphiques, la nouvelle version devrait ameliorer les choses). Maintenant, souvent, ca ne pose pas de problemes du tout. L'interet du live cd est la, puisque tu bootes l'OS a partir du CD, t'installes rien, et tu vois bien ce que ca donne.
Anonyme
gabou> la carte son et la carte graphique sont integre a la carte mere.
Pov Gabou
Citation :
gabou> la carte son et la carte graphique sont integre a la carte mere.
C'est du Intel, alors ? C'est le top niveau compatibilite
bkk_drs
Anonyme
Anonyme
bkk_drs
diggy
Anonyme
merci bien pour vos renseignements!
Number-6
diggy
diggy
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme

pour le cadrage je ne pense pas pouvoir faire mieux par contre niveau eclairage il y a peut etre mieux à faire, j'ai bidouillé un spot halogene mais la lumiere est trop froide
edit: je l'ai sauvegardé sur 3DD differents et sur deux ftp, on ne sait jamais.
pistonpistache

Anonyme
Number-6
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte