Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 941 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11791
+1, ça peut servir...
Si quelqu'un a une bonne adresse où le sujet est traité, aussi...
11792
Oh yeah baby yeah merci Orange !!! :boire:
11793
11794
Quelqu'un s'y connait en Plafond Rayonnant Plâtre et en systèmes de chauffage à inertie (brique réfractaire, fluide, épée...) ?
God's in his heaven. All's right with the world.
11795
Pour les voitures d occases:

en priorite ,essaiyer de quantifier les frais a venir.

en premier lieu l etat des pneumatique(facile a verifier)craquelures sur les flancs, usure reguliere ou pas...(pour l usure ca permet de voir sil faut faire un paralelisme ou si les amorto sont nazes.)

l etat des freins. plus dur a voir.si les jantes le permettent toucher les disques(froids!) ils ne doivent pas etre marqués et etre usés regulierement.
effleurer sa surface pour determiner son usure: un disque s use en creux(son
epaisseur diminue mais il reste une arrete sur la peripherie.) une usure de plus d un millimetre de chaque cote>disques a changer bientot
tester aussi l efficacite du frein a main dans une cote(ca doit bloquer au 3 ou 4 ieme cran)

l embrayage: mettre le frein a main et passer la premiere.relacher l embrayage.
ca doit pas patiner mais faire caler le moteur.

verifier les factures pour voir si lentretien courant a ete regulier ou pas.

regarder letat du moteur visuellement: proscrire les moteurs plein dhuile.
un moteur bien entretenu ne fuit pas.

verifier l eclairage et le fonctionnement des accesoires electriques.

tester dynamiquement la voiture pour deceler des comportements non sain(freinage ,voiture qui tire dun coté...) tester l equilibre des freins: accelere et freine violement sans tenir le volant : la voiture doit freiner droite sans tirer dans une direction.

apres pour le reste ya le controle technique qui te reveleras les problemes mecaniques restants.

si je me rapelle d autres astuces je posterai ca.
11796
Cool merci Seth ;)
11797
Merci ! Je copie-colle ton post :bravo:
11798
Peut on brancher une xbox sur un ecran d'ordi ou un ordi tout court?
11799
C est la que bill gates fait tres fort !
mais ya des programmes qui existent depuis fort longtemps, qui permettaient a l epoque de brancher une playsteche sur le pc via windows il me semble (quoique en fait ca m etonnerait pas que ca soit sous linux, etant donné que le mec qui m a montré ca est un hypermegageek !)
mais je suis incapable de te dire des noms, vu que ca fait belle lurette que j ai pas vu ce geek
11800
Takis> oui, sur un écran d'ordi :)