Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1, ça peut servir...
Si quelqu'un a une bonne adresse où le sujet est traité, aussi...
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11792Posté le 18/05/2006 à 16:31:21
Oh yeah baby yeah merci Orange !!!
0
Anonyme
521397
11793Posté le 18/05/2006 à 16:58:07
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11794Posté le 18/05/2006 à 17:58:48
Quelqu'un s'y connait en Plafond Rayonnant Plâtre et en systèmes de chauffage à inertie (brique réfractaire, fluide, épée...) ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
18168
11795Posté le 18/05/2006 à 19:21:49
Pour les voitures d occases:
en priorite ,essaiyer de quantifier les frais a venir.
en premier lieu l etat des pneumatique(facile a verifier)craquelures sur les flancs, usure reguliere ou pas...(pour l usure ca permet de voir sil faut faire un paralelisme ou si les amorto sont nazes.)
l etat des freins. plus dur a voir.si les jantes le permettent toucher les disques(froids!) ils ne doivent pas etre marqués et etre usés regulierement.
effleurer sa surface pour determiner son usure: un disque s use en creux(son
epaisseur diminue mais il reste une arrete sur la peripherie.) une usure de plus d un millimetre de chaque cote>disques a changer bientot
tester aussi l efficacite du frein a main dans une cote(ca doit bloquer au 3 ou 4 ieme cran)
l embrayage: mettre le frein a main et passer la premiere.relacher l embrayage.
ca doit pas patiner mais faire caler le moteur.
verifier les factures pour voir si lentretien courant a ete regulier ou pas.
regarder letat du moteur visuellement: proscrire les moteurs plein dhuile.
un moteur bien entretenu ne fuit pas.
verifier l eclairage et le fonctionnement des accesoires electriques.
tester dynamiquement la voiture pour deceler des comportements non sain(freinage ,voiture qui tire dun coté...) tester l equilibre des freins: accelere et freine violement sans tenir le volant : la voiture doit freiner droite sans tirer dans une direction.
apres pour le reste ya le controle technique qui te reveleras les problemes mecaniques restants.
si je me rapelle d autres astuces je posterai ca.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11796Posté le 18/05/2006 à 21:01:40
Cool merci Seth ;)
0
Anonyme
521397
11797Posté le 18/05/2006 à 21:23:23
Merci ! Je copie-colle ton post
0
Anonyme
521397
11798Posté le 19/05/2006 à 00:19:00
Peut on brancher une xbox sur un ecran d'ordi ou un ordi tout court?
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11799Posté le 19/05/2006 à 00:41:25
C est la que bill gates fait tres fort !
mais ya des programmes qui existent depuis fort longtemps, qui permettaient a l epoque de brancher une playsteche sur le pc via windows il me semble (quoique en fait ca m etonnerait pas que ca soit sous linux, etant donné que le mec qui m a montré ca est un hypermegageek !)
mais je suis incapable de te dire des noms, vu que ca fait belle lurette que j ai pas vu ce geek