Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 297 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11841
Maintenant il faut aller vite poster dans "les questions que vous regrettez d'avoir posé" :bravo:
11842
Nan mais calibrer des écrans, c'est pas mettre les mêmes réglages sur les 2, ça passe par une sonde de calibration, justement pour les régler individuellement afin d'arriver au même rendu à l'image.
God's in his heaven. All's right with the world.
11843
Oui cest ce que jai fait avec le zoli morceau de plastic en couleur.mais ca marche pas.
entre l achat des deux ecrans ils ont changé de version et il persiste une difference.
11844
Je vais te passer une sonde de qualibration, moi, que tu vas t'en souvenir.
11845
Comment s'appelle le site sur lequel tout le monde choppe plein de video en ce moment ici, je ne me souviens pas!

moi>
11846
God's in his heaven. All's right with the world.
11847
La vache, c'est la dernière fois que je pose une question moi :D:

Sinon, merci à tous, mais c'est pour faire de la retouche de base, des montages tout bête ou des effets graphiques, des trucs comme ça quoi :bravo:
11848
Merci Milk c'est bien ca! youtube!
:bravo:
11849
Pour la carte, ce n'est pas indispensable de travailler sur du matos pourri. Une carte sympa te permettra de travailler de manière agréable mais ne paliera pas à un éventuel manque de connaissance en chromie. Effectivement, ce n'est pas parce qu'une image a une bonne tête sur un écran, qu'elle passera bien ailleurs ou sur un autre support.
11850
Pas la peine de prendre des gants, il est plus qu'éventuel le manque de connaissance :bravo2: