Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 296 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12321
Comment faire pour recevoir une bonne image TNT ? parce que avec l'antenne rateau, ok quand ça marche l'image est nickel, mais quand ça veut pas j'ai droit à tout : écran noir, pas de son, avec aussi des carrés qui appairaissent, on dirait comme quand un DVD est rayé et qu'on le regarde.
12322
C'est normal c'est du numérique donc tu as les mêmes artéfacts que sur un dvd... :|

Je pense pas qu'il y ait réellement de solution...
...En principe si ton antenne rateau n'est pas adapté il faut qu'un installateur te pose un ampli....

...Sinon y a des petites antennes d'intérieur amplifié... faut voir....


De toutes façon je crois que ça vient plutot de la diffusion qui n'est pas encore 100% au point... il y a encore des coupures etc. dans la tnt...
12323
Je croyais que ça passait par le téléphone la TNT ?
12324
Oui mais juste si t'as un mobile ET un sans fil chez toi
12325
Ben moi l'antenne rateau on l'a changé ya pas longtemps et le vendeur nous à certifié que elle était ok pr la TNT.
mais vous avez pas d'astuces pour régler l'antenne ? genre l'orienter differemment ?
12326
Ludo> si tu pouvais éviter de rouler vite de quelque manière que ce soit, ça serait mieux... Je rentre d'une heure et demie et voiture, on a vu un accident tout frais, et je sais pas si la personne a voulu tester la solidité de la 205, mais elle était retournée sur le bord de la route, enfoncée sur 50cm de profondeur, avec pas loin un gosse inanimé dans les bras de quelqu'un, et un adulte tout aussi inanimé couché par terre... Roulez pas vite, sérieux...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12327
La TNT, ça passe pas encore chez moi (quelle idée d'habiter en Haute loire aussi!).


Est-ce qu'on obtient la nationalité Française en naissant sur le territoire Français, même de parents étrangers ?


Rapport à la nouvelle loi d'immigration, qui dis que les enfants nés en France et parlant Français on le droit de rester sur le Territoire ('fin, au cas par cas), alors qu'il me semblait qu'une fois né en France, on été Français.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12328
Peut-etre qu'on est français sans avoir le droit de rester en france ...

plus sérieusement peut-etre que il y a une différence si les parents ont des papiers étrangers ou si ils en ont pas du tout, de papiers
12329
Je crois savoir que dans ce cas l'enfant à sa majorité pourra choisir sa nationnalité : celle de ses parents ou français...



tihouss < nan mais c'est bon la j'ai mon compte ! :oops2:
12330

Citation : La loi du 16 mars 1998 réforme à nouveau le droit de la nationalité.
Elle rétablit le principe de l'acquisition de plein droit de la nationalité française pour les jeunes étrangers nés en France et y résidant depuis au moins 5 ans, et leur permet, s'ils remplissent les conditions de résidence, de demander dès l'âge de 16 ans à être Français. Les parents peuvent effectuer cette demande pour leur enfant dès qu'il atteint l'âge de 13 ans.
Par ailleurs, le délai permettant l'acquisition par mariage est ramené à un an.
Elle rétablit le double droit du sol, pour les enfants d'Algériens, facilite l'acquisition de la nationalité française pour les réfugiés statutaires et améliore les modalités de preuve de la nationalité française.