Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 376 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Ca me semble bine lent ma connexion là, depuis quelques semianes...

Anonyme

Anonyme

Bon, faites moi un tuto, je vais mater la nuit au musée là.
Je verrai après.

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Number-6

Babar> Mets des baux dhcp permanents sur ta freebox, ça lie une adresse mac à une ip. Sinon tu limite les ip attribuables par le dhcp au nombre de machines que tu as chez toi.

Anonyme

J'ai envie de m'amuser avec ce machin, genre essayer Linux... A votre avis, il y a moyen d'en tirer quelque chose ? avec quelle distrib ?

Number-6

Sinon une debian bien configurée avec un environnement graphique tel black bos ça doit pouvoir le faire.
Après vu la config de ton truc ça va être la misère pour installer quelque chose dessus.

Anonyme

Anonyme

Citation : Mets des baux dhcp permanents sur ta freebox, ça lie une adresse mac à une ip
merci, je vais faire ça

Number-6

Sol>

janodesbois

un exemple:
https://www.idiap.ch/%7Eferrez/linux/PTPLink.php?format=print

Anonyme

Anonyme

Citation : Zap>je voulais dire clic gauche.
J'ai essayé la fente en bas aussi.
Et il ressort pas partiellement, sinon je l'aurais choppé et extirpé de force
Mais l'éjection se déclenche ou bien ? Ca fait le bruit ou il se passe juste rien quand tu éjectes, en fait ?
Si il force, à mon avis t'es bon pour le démonter ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est pas la peine de cliquer comme un goret non plus, ça détecte les sessions, donc vous êtes camptabilisés qu'une fois par jour et à mon avis au delà de 2-3 clics c'est plus comptabilisé non plus. Ca serait trop facile sinon

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte