Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 150 réponses
- 661 participants
- 3 431 198 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
Je vais redémarrer le merdier voir si ca fonctionne toujours.
PS : Vous êtes gentils quand même
VFred
Fais chier tiens, je vais me coucher !!!
Wifi de mes couilles sera le mot de la fin.
Anonyme
Anonyme
avec le sp1 cest la galere. jai bien galérer aussi pour config le wifi sur la live box.
Anonyme
Citation : live box
nan mais il cherche la merde exprès aussi. Et il a le culot de se plaindre.
Will Zégal
J'ai une Livebox
Désolé pour la FAQ, mais qu'est-ce que vous utilisez pour encoder en DivX ?
J'ai trouvé http://www.ripp-it.com/. C'est bien pour les neuneus comme moi ? (jamais fait encore).
Sir Kouni
bkk_drs
Hors sujet : BB > Tu cherchais pas a passer sous linux il y a quelques temps ? Ca te convenait pas ?
VFred
Livebox, Neuf Box ou encore Freebox de mes yeux c’est la même merde.
Tiens il faudrait demander à Dom ce qu’il en pense de Free.
Après, y’a tout ceux qui disent \"Ben moi, j’ai jamais eu de problème avec Untel\"...
Oui, tant que t’as pas de problème, y’a pas de problème. Mais quand tu en as un, y’a personne à leur hot line (de merde) pour les résoudre car personne ne sait rien ou pas grand chose et je pense un peu m’y connaître en service client... A part te lire les pages web que tu as sous les yeux...
Head Minerve
Et PUREE j'ai fais COURT et CONCIS là !!!
:vécu:

Anonyme
Number-6
Y'a des pros de la machine à laver là ?
La notre est en rade, elle embraye plus les étapes des programmes et impossible même en faisant tourner le bouton de la faire essorer.
Y'a pas une astuce ?
Ou alors est ce que, comme je le pense, c'est l'électronique qui est naze auquel poubelle ?
Jules Joffrin
- de 5 ans : t'as la garantie 5 ans darty?
Si oui : appelle les
Si non : poubelle
Anonyme
essai de checker dans les magasins de pieces detachées pour electromenager.
apres faire un diagnostic par forum interposé cest pas facile.
Jules Joffrin
Lonewolf
Jules Joffrin
Number-6
Anonyme
Will Zégal
Hors sujet : Citation : BB > Tu cherchais pas a passer sous linux il y a quelques temps ? Ca te convenait pas ?
bkk_drs quelle mémoire !
Non, je ne "cherchais pas à passer sous linux". Je voulais m'installer un linux pour le découvrir.
Je l'ai fait. Un double boot sur mon portable avec une distrib Mandivra. C'est un pote qui s'est fait ch... avec l'install et pour s'être fait ch..., il s'est fait ch...
En effet, il n'y avait pas de driver pour le Wifi exotique qui équipe ce portable et il a dû en compiler un.
Sinon, j'en suis plutôt content. Sauf que l'ACPI du portable étant foireux, ça merde parfois à l'eteignage, donc scan complet au redémarrage. Mais je m'en sers peu : ça me sert au net + bureautique quand je bouge (à la maison, j'ai le pécé de bureau).
Anonyme
bkk_drs
Hors sujet : BB > ok !
En fait, je te vois assez souvent chercher des solutions softs diverses et variees et j'hesitais a proposer des apps pour linux...
Will Zégal
Hors sujet : Pourquoi pas ?
Mon idée à terme est de me mettre à la zique sous linux. Bon, j'ai pris du retard sur la maîtrise de l'OS, alors...
_john.
Par contre je sais pas à quoi tu peux enlever ça, sans trop déteriorer le support (enfin, le receptacle à pile vraissemblablement en plastique dans lequel tes piles ont fini leur vie) ...
Number-6
Hors sujet : Oui mais t'inquietes pas, pendant ce temps Linux a fait de gros progrès et désormais on s'y adapte en quelques minutes à peine.
- < Liste des sujets
- Charte