Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- pour les 7 , je sais pas , c'est le nom des samples que j'ai utilisé pour ma ligne de gratte ...
- sinon , oué , ca me plait , mais j'ai une oreille assez douteuse , donc , c'est pour savoir si , sur un plan théorique , c'est reglo ... Quoique , l'enchainement Cmaj7 / C7 , il passe pas top ...
Shirow, si ça te plait et que tu trouves que ça sonne, c'est le principal. On est plus à une fois pres ou la musique electroniqe, le rock et meme le jazz se seraient (pardonnez moi mais c'est vrai) torchés avec la theorie musicale.
Apres ça te donnera un style très particulier et personel à ta musique et c'est à mon sens plus important (a l'heure actuele) que le solfège.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11859Posté le 21/05/2006 à 20:52:21
Citation : Ouais et après on mettera ton disque en prison pour infraction aux régles
Ha oué , super , c'est vrai , c'est trop rebelle de jouer des fausses notes ou une suite d'accords sans queue ni tête ...
Sinon , merci tout le monde ! Je suis pas super avancé non plus , mais en fait , ca a l'air de sonner , donc on va dire que ca le fait ...