Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 057 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11931
Moi je dis que tu bluffes
11932
On vote?
11933

Citation : bluffes

:(((
11934
Humour modo + Goum la chagatte = "je suspends ton compte" ?
11935
Vas y, balance la formule du silence si t'as les cojones :D:
11936
11937

ça fait un bail, vous refaites un truc bientôt les fils ? ( et la fille )
11938
ça va les gars ? :D:
11939
La propagation du son dans l'air est régie par l'equation des ondes [...] elle determine également le mouvement des ondes sonores dans les parties vibrantes (cordes, membranes, tubes...) de nombreux instruments. [...] dans l'air, cette equation s'obtient à partir de trois equations fondamentales issues de la physique des milieux continus.
En plus de la pression p(x,t), deux autres grandeurs vont intervenir pour décrire l'etat de l'air : sa densité q(x,t), et la vitesse moyenne v(x,t) des molécules d'air qui se déplacent sous l'effet de l'onde sonore, que l'on ne confondra pas avec le module de la vitesse individuelle de chaque molécule due a l'agitation thermique, et qui est de l'ordre de la vitesse du son notée c. [...] en l'absence de perturbation atmosphérique, v oscille autour de 0, et p et q oscillent autour de leurs valeurs moyennes p0 et q0 qui sont les valeurs prises à l'etat d'équilibre : le silence.
11940
Moi ça va bieng
y'a internet dans le nouvel appartement
je déménage tranquille ( aujourd'hui j'ai déplacé trois bouquins, whooooow )
j'ai quitté mon taf de requin pour pitêtre bosser à la défense
avec le groupe on commence à mixer du dub

et vous donc les gars ? qui se marie en premier ?