Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vas y, balance la formule du silence si t'as les cojones
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11936Posté le 25/05/2006 à 15:13:12
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11937Posté le 25/05/2006 à 15:15:41
ça fait un bail, vous refaites un truc bientôt les fils ? ( et la fille )
0
Anonyme
521397
11938Posté le 25/05/2006 à 15:19:13
ça va les gars ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11939Posté le 25/05/2006 à 15:23:36
La propagation du son dans l'air est régie par l'equation des ondes [...] elle determine également le mouvement des ondes sonores dans les parties vibrantes (cordes, membranes, tubes...) de nombreux instruments. [...] dans l'air, cette equation s'obtient à partir de trois equations fondamentales issues de la physique des milieux continus.
En plus de la pression p(x,t), deux autres grandeurs vont intervenir pour décrire l'etat de l'air : sa densité q(x,t), et la vitesse moyenne v(x,t) des molécules d'air qui se déplacent sous l'effet de l'onde sonore, que l'on ne confondra pas avec le module de la vitesse individuelle de chaque molécule due a l'agitation thermique, et qui est de l'ordre de la vitesse du son notée c. [...] en l'absence de perturbation atmosphérique, v oscille autour de 0, et p et q oscillent autour de leurs valeurs moyennes p0 et q0 qui sont les valeurs prises à l'etat d'équilibre : le silence.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11940Posté le 25/05/2006 à 15:27:16
Moi ça va bieng
y'a internet dans le nouvel appartement
je déménage tranquille ( aujourd'hui j'ai déplacé trois bouquins, whooooow )
j'ai quitté mon taf de requin pour pitêtre bosser à la défense
avec le groupe on commence à mixer du dub