Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 113 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11951

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Est-ce que tous les contenus sur archive.org sont téléchargeables légalement? En particulier les enregistrements live, toussa... :?:
11952
Zavez pas répodu à ma question, enfin si, que de l'étalage de sales gosses qui font les malins avec des formules qui n'ont rien à voir avec le problème posé...

0/20!

J'attend donc un avis de professionnel de la zaille...
Les gosses, au lit.
11953
Est ce une hérésie de mettre des lampes de préamp high gain genre tungsol ou jj ec 803s sur un orange ad15 plutot typé vintage ?

Au passage , est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les lampes de préamp sachant qu'il n'y en a que 2 ?
11954

Citation : Question:j'ai une tête mono qui a des sorties 2x8ohms, ou 1 fois 16 ohms...

niveau rendement, que faut-il faire avec un 4X12 qui accepte les 2 configs?
soit prendre les 2 x12 + 2x12, ou prendre 1 4x12....?

pareil?
pas pareil?


pareil

Citation : Est ce une hérésie de mettre des lampes de préamp high gain genre tungsol ou jj ec 803s sur un orange ad15 plutot typé vintage ?


une hérésie? comme changer les micros d'une telecaster?:mdr:
Tu t'en branles c'est ton ampli, tu fais ce que tu veux.
Vu le prix d'une lampe de preamp, ça coûte pas grand chose de tester.
11955
Pour les Parisiens et banlieusards :

Quel métro ou RER dois-je prendre pour me rendre à Colombes (92 ?) depuis Paris gare de Lyon ?

Merci.
11956
11957
Fred > de Gare de Lyon, tu prends la ligne 14(métro sans chauffeur :8O: ) jusqu'à Gare St Lazare... après c'est le train. :clin:
11958
Sinon bus 164 depuis porte de champeret
11959
11960
Gare de lyon > saint lazare : ligne 14
Saint lago > colombes : les trains bleus direction argenteuil ; tu peux pas te planter, mais attention à pas confondre avec bois - colombes, c'est pas le même trajet

:coucou: