Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Est-ce que tous les contenus sur archive.org sont téléchargeables légalement? En particulier les enregistrements live, toussa...
0
Anonyme
3431
11952Posté le 25/05/2006 à 19:12:33
Zavez pas répodu à ma question, enfin si, que de l'étalage de sales gosses qui font les malins avec des formules qui n'ont rien à voir avec le problème posé...
0/20!
J'attend donc un avis de professionnel de la zaille...
Les gosses, au lit.
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11953Posté le 25/05/2006 à 19:24:08
Est ce une hérésie de mettre des lampes de préamp high gain genre tungsol ou jj ec 803s sur un orange ad15 plutot typé vintage ?
Au passage , est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les lampes de préamp sachant qu'il n'y en a que 2 ?
0
Anonyme
521397
11954Posté le 25/05/2006 à 21:47:06
Citation : Question:j'ai une tête mono qui a des sorties 2x8ohms, ou 1 fois 16 ohms...
niveau rendement, que faut-il faire avec un 4X12 qui accepte les 2 configs?
soit prendre les 2 x12 + 2x12, ou prendre 1 4x12....?
pareil?
pas pareil?
pareil
Citation : Est ce une hérésie de mettre des lampes de préamp high gain genre tungsol ou jj ec 803s sur un orange ad15 plutot typé vintage ?
une hérésie? comme changer les micros d'une telecaster?
Tu t'en branles c'est ton ampli, tu fais ce que tu veux.
Vu le prix d'une lampe de preamp, ça coûte pas grand chose de tester.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11955Posté le 26/05/2006 à 13:43:49
Pour les Parisiens et banlieusards :
Quel métro ou RER dois-je prendre pour me rendre à Colombes (92 ?) depuis Paris gare de Lyon ?
Gare de lyon > saint lazare : ligne 14
Saint lago > colombes : les trains bleus direction argenteuil ; tu peux pas te planter, mais attention à pas confondre avec bois - colombes, c'est pas le même trajet