Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 070 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
lecteur flash en streaming + hébergement pô cher !
Anonyme
Pictocube
Voilà la situation : J'ai un blog sur Windows Live Space et je voudrais mettre quelques compositions dessus, celles-ci matérialisées par un lien vers une page toute bête avec un lecteur, comme celui qu'a posté Statik un peu plus haut. Je ne veux pas ouvrir un autre blog ou un site.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pistonpistache
Number-6
NBC!!!

pistonpistache
VFred
Sa mère, je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai tout essayé, ça veut pas... Problème d'IP un truc dans le genre.
Putain d'informatique de merde !!!
Je ne peux même pas contacter la hot line maintenant car je vais les envoyer chier c'est certain...
Anonyme

Anonyme
Anonyme
VFred
Ca me rend dingue, j'ai modifié un milliard de paramètre, épluché tous les forums de geeks (de merde)... Ca fonctionne toujours pas.
Par contre via ethernet aucun problème.
Je vais mettre un gros coup de latte dans la Livebox et je vais me la faire remplacer, technique Babar 'de merde) quoi...
Anonyme
Anonyme
Genre majuscule minuscule toussa ?
Anonyme
VFred
C'est incroyable comment ça peut m'énerver ce genre de chose !!!
Anonyme
edit: t'as essayé en enlevant toutes les protections?
Oiseau Bondissant
Sinon,juste une question. Ta livebox peut-elle être mise en mode routeur? Et si c'est le cas, est-elle paramétrée dans ce mode routeur?
Je dis ça parce que généralement les problèmes d'IP viennent souvent d'un mauvais paramétrage des connexions réseau...
J'viens de lire ça sur ce forum :
Le wifi n'est pas une science exacte, contrairement à l'ethernet (cable RJ45)
Donc il faut bidouiller sur la fréquence.
Changez encore de canal, jusqu'à obtenir un réglage stable.
il faut aller en ethernet, sur http://192.168.1.1
log : admin
pass : admin
et changer canal WIFI
Peut-être une piste

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
VFred
Je vais même utiliser un smiley que je déteste pour le coup
VFred
...Un peu craignos par contre sans protection, non ?
Oiseau Bondissant
Citation : En bidouillant, j’arrive à me connecter via le wifi à la Livebox mais pas moyen d’avoir la connexion avec internet… En gros.
Problème de passerelle c'est-à-dire l'adresse IP qui fait le lien entre ton réseau local et l'extérieur.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte