Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 035 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
11901
D'ailleurs, toi t es plutot bon dans tous ces domaines malgré ton jeune age :D:
11902
Ah ca les modos pour parler entre eux sur les forums ils sont la mais pour parler de flingues ya plus personne ! :pong:

:coucou:
11903
Les modos ça adore se tirer les couettes entre eux :diable:
Pour ceux qui ont Canalsat : c'est moi ou depuis la mise a jour c'est beaucoup plus lent?
11904
Goum> la nouvelle interface est totalement à chier :??:
11905
C'est gris, c'est moche, j'arrive absolument pas a lire les résumés, ça met deux heures pour avoir les menus, y'a des chaines ou on peut pas avoir les infos (nickelodeon par exemple). C'etait mieux avant.
11906
+1
11907
Je n'ai plus CanalSat depuis le début de l'anne, mais déjà avant ça se dégradait : MCM ne mettait plus ses infoclips à jour, etc. Ca énerve

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11908
Goum> Clair.
11909
Question:j'ai une tête mono qui a des sorties 2x8ohms, ou 1 fois 16 ohms...

niveau rendement, que faut-il faire avec un 4X12 qui accepte les 2 configs?
soit prendre les 2 x12 + 2x12, ou prendre 1 4x12....?

pareil?
pas pareil?
11910
De toutes façons c'est officiellement annoncé depuis quelques mois : d'ici un certain temps il n'y aura plus ni CanalSat ni Tps mais un seul diffuseur.