Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 875 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12021
:8O:

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut pas les avoir.

Stephen Hawking ne poste plus sur AF depuis que kapam lui fait de la concurrence.
12022
Moi j'aime bien Kapam, je le vois comme un professeur fou avec une blouse blanche et les cheveux en pétard en train de tester des nouveaux branchements. :mdr:
12023
J'ai pas dit que je l'aimais pas, d'ailleurs j'aime bien ses sons. Et d'ac avec toi, son homestudio, c'est un labo, il fait du son avec des souris blanches.
12024

Citation : J'ai pas dit que je l'aimais pas, d'ailleurs j'aime bien ses sons

:o:
12025
Ca t'étonnes John ?
12026
Est-ce qu'un elfe est plus fort qu'un magicien de niveau 3 ?
Merci.
12027
Toujours, un elfe est un etre primal, ils ont été créés bien avant les humains, et ont la préférence des dieux.
Ils ont eu la lumière d'Elendil et ont vu le pays merveilleux. ils sont donc incontstablement plus balézes qu'un vieux barbu avec une canne et des herbes bizarres.
En plus ils sont tres fort a l'arc.
12028
Merci mais je m’en fous complètement.

C’était juste une blague à tiroir en fait :mdr:
12029
Ca dépend , ton elfe c'est un dunmer , un bosmer ou un aldmer ?
12030