Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 147 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12541

Citation : Mais par contre, c'est des fusil pour sangliers


Tiens tiens interessant ça :mrg:
12542
Sol: à l'abri là dedans (le mien, c'est un WT315).

Ca ferme à clé. Ya une clé sur mon porte clé, que je range dès que je rentre chez moi dans une boite elle même fermée à clé, et située à 2m de haut dans ma pièce-studio qui ferme également à clé. L'autre clé est chez mon père.

Ma seule arme utilisable c'est qui ne soit pas démontée ou rangée dans cette armoire c'est celle-ci (Beretta Urika, 3 coups), et elle est posée sur une armoire, non chargée, avec une demi-douzaine de cartouches à blanc. Les quelques munitions réelles qui ne sont pas rangées dans l'armoire forte, elles sont dans un des placards du couloir, dans une petite boite qui ferme à clé, cette clé étant scotchée derrière ma table de nuit.

En prime, j'ai pas de gosses.

Pouet: je suis assez d'accord. Mais bon, on sait jamais. Moi si un jour j'ai des mecs décidés et outillés qui sont en train d'enfoncer ma porte, je planque madame, j'appelle les flics, je tire à blanc histoire de faire comprendre ce qui les attends s'ils persévèrent; et si ça continue, crois mois que je ferai ce qu'il faut pour sauver ma peau et celle des miens.

En plus, idéalement les armes j'aime les entretenir et tirer pour le fun, hein, genre ça me viendrait pas à l'idée d'avoir une arme dans ma bagnole. Le côté purement auto-défense, je l'assure en ayant, par contre, toujours un couteau sur moi. Mais les armes à feu, faut pas déconner.
12543
Je veux downloader cette video qui est en stream sur un myspace.
J'ai essayé net transport mais je capte rien, et il a pas l'air de trouver grand chose.
Help.
12544
Bara > bon ça va. Tu as l'air moins grave que ce que me racontait tihouss par mail. :oops2:














:mrg:
12545
Barna :fleche: en quel format tu la veux?

edit: MPEG 1, 2, ou AVI?
12546
N'importe, le moins gros.
Mais explique moi plutôt comment faire.
12547
Ok, donc, déjà, tu entres l'adresse de la page qui contient la vidéo ici:

https://keepvid.com/

ça va te sortir le lien direct vers la vidéo au format flash video (.flv)

tu le télécharges, puis tu le convertis avec FLV converter que tu trouves ici:

http://lelombrik4.free.fr/blog/dl/FLV-CONVERTER-15032006.zip
12548
ça veut rien encoder :(
J'ai une fenètre dos avec 100000 lignes avec marque "unsupported video codec" :|
12549
Videodownloader ?
12550
En effet Sol, en attendant que tu me répondes j'avais pas essayé.