Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 335 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12621
En gros les FAI c'est :

Free : quitte ou double
Wanadoo : cher mais sur
Alice : grosse carotte
AOL : preuve de la connerie des gens, ça aurait du faire banqueroute (roue de la fortune inside) depuis longtemps
Chello : ils vivent dans les 90's

Après en cable tu as :

Noos : cher mais top support technique, réseau propriétaire chanmé mais 0 service
NC numericable : ils vivent au début des 90's, 0 service
12622

Citation : Wanadoo, c'est cher mais ça marche nickel.


Sauf sur mac.
Par exemple : tu ne pourras pas consulter tes messages sur wanadoo.fr ave Safari, il te faudra explorer. Oui mais explorer n'est plus dévellopé par microsoft pour OSX.
12623
Wanadoo c'est un peu quitte ou double aussi...
Et niveau service c'est 0. En fait, le service c'est 0 pour tous les FAI, pour faire simple...

Bien se renseigner sur le net, parce que les perfs réelles sont inégales d'une ville à l'autre. Par exemple Free c'est top à Lyon. Mais à Valence, c'est l'hécatombe.
12624
Autant prendre Free alors...
12625
Oui mais là je parlais de la connexion, pas du webmail perrave.

De toutes façon, le webmail chez toi tu t'en fous tu utilises "mail".
12626
Free y'a des coins où les dslams dépassent meme les 24M ATM max annoncés.

Les dslam de Marcadet sur Paris oscillent entre 26 et 28.
12627
12628
Clair que vouloir encore utiliser les webmail des FAI c'est du suicide. Surtout celui de Wanadoo qui est perrave de chez perrave (vecu inside). Avec thunderbird ça passe nickel par contre.
12629
Dslam : machine qui te balance le signal Adsl
12630
Moi je suis une victime du système: Outlook et IE.