Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 400 973 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Number-6

Je risque de bientot vendre une heil talkbox, un jv-880, un yamaha mjc8 et une basse ibanez low cost, si ça en interesse certains...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

cécile fion

C'est bien ça JJ

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Number-6

Anonyme

700€uros : 1.25€uros = 560 litres de sans plomb 95 pour cramer quelques bus.

Anonyme

tihouss

Risoul c'est bien ?

Anonyme

diggy

Hors sujet :
je lavé :madeleine de prousteprouproust ( :beatbox: ) :

Kik the hypez

Citation : une basse ibanez low cost
Low cost mais correcte ?
Combien t'en veux ?

Number-6

Elle est simple, noire, passive, je l'avais payé 2000Fr à la fin des 90's chez coda.
Faudrait que je me renseigne sur combien ça vaut.

Anonyme

hé t'en a un booo tapis diggy!!!

Anonyme

Active, bons micros, bonne lutherie, etc. Bref une basse mieux que correcte.
Les grattes d'occaz low cost ça vaut plus rien maintenant...

diggy

Hors sujet : doz : c'est la tapis de Sol Carlus.

Anonyme

Hors sujet : jme doute que c'est un tapis de sol !

Number-6

Anonyme

Dvt

La première, j'ai une saloperie de worm qui pourri l'autorun.ini, PC-Tools l'intercepte mais ne peut pas l'éradiquer. Une solution ?
La deuxième (un lien avec le première ?), de temps en temps, quand je fais n clic droit sur une icone les deux premières option "Ouvrir" & "Explorer" sont remplacées par des caractères a priori aléatoires. Kézaco ?

Anonyme

Dvt

C'est autorun.ini dans windows\system32.
Mais lorsque je met un disque externe en USB, j'ai toujours un message d'erreur disant qu'il n'y a pas de disque (alors que j'ai un accès normal au disque en question).
A chaque accès disque via explorer, le virus tente d'y accéder et PC-Tools le chope au pasage, mais c'est pénible en fait.
- < Liste des sujets
- Charte