Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 343 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12361
Question pour les geeks:

Windows bloque sytematiquement l'acces aux fichiers que je recois par MSN. J'utilise avast et MSN 7.5.
Une fois le fichier recu, je l'ouvre et la j'ai une gentille fenetre qui me dit en gros :" windows a détécté que ce fichier est potentiellement dangereux et en a bloqué l'accès".
Puis le fichier disparait dans les méandres de la matrice. Introuvables nulle part, ni dans le dossier "fichiers recus", ni dans la corbeille.

Une solution ?
12362
Change de potes :bravo:
12363
Ouais...
sauf que ca fait ca avec tout le monde, aussi bien avec les photos de la famille qu'avec le son que m'envoient des potes.
12364
Quelqu'un connaitrait-il un programme pour transposer un sample dans résolution plus basse en Khz (de 44100 à 32000) qui ne change pas le pitch et respecte le mono ?
(oui j'ai opté pour la es-1 :oops2: )
12365
Soundforge ?
Wavelab ?
12366
12367
Ben non, il me le fout en 32Khz mais downpitché, du coup
12368
Soundforge

Process>resample>32000 hz with anti alias filtering, ca marche nickel.

personne pour mon probleme de MSN ?
12369
+1 soundforge. En version legale evidemment.
12370
Non traumax, mais je fais ma petite recherche