Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 300 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12331
:up: pour mon problème de TNT, le match de foot va bientot commencer et ce soir ca bug vachement beaucoup
12332
File chez carrouf acheter une antenne d'interieur amplifiée, c'est le seul truc que tu peux faire rapidement et simplement...


...mais le résultat n'est pas du tout garantis par contre... :surpris:
12333

Citation : mais vous avez pas d'astuces pour régler l'antenne ? genre l'orienter differemment ?



ya pas d'astuce , t'es dans une zone couverte ou pas , l'antenne d'interieur c'est meme pas la pein d'y penser si tu captes rien sur le rateau.
Et oublie l'ampli si c'est pas un ampli de mat.
12334
Ben si normalement y zon dit que toute la bretagne était couverte, et puis si ça marche par moment, ç'est que c'est couvert !
12335

Citation : toute la bretagne était couverte, et puis si ça marche par moment, ç'est que c'est couvert !



Couvert oui mais faut encore le temps de tout mettre en place pour que ça fonctionne au poil niveau installation pour les émissions mais aussi chez le particulier pour la réception.
Bref la tnt ça marchera vraiment "peut-etre" fin 2007 et encore.
Sauf tnt par le ternet bien sur
12336
J'hésite trop entre l'electribe es-1 et la er-1, ça m'énerve :8O:
12337
Tu te mets à la tribe / hardtek , Pluche ? :oops2: :volatil:
12338
T'as déjà le chien et le kamtard qui va avec ?
12339
12340
Grillaid by shirow :(