Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour mon problème de TNT, le match de foot va bientot commencer et ce soir ca bug vachement beaucoup
0
Anonyme
521397
12332Posté le 07/06/2006 à 20:45:28
File chez carrouf acheter une antenne d'interieur amplifiée, c'est le seul truc que tu peux faire rapidement et simplement...
...mais le résultat n'est pas du tout garantis par contre...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12333Posté le 07/06/2006 à 20:51:52
Citation : mais vous avez pas d'astuces pour régler l'antenne ? genre l'orienter differemment ?
ya pas d'astuce , t'es dans une zone couverte ou pas , l'antenne d'interieur c'est meme pas la pein d'y penser si tu captes rien sur le rateau.
Et oublie l'ampli si c'est pas un ampli de mat.
0
Anonyme
3325
12334Posté le 07/06/2006 à 20:54:10
Ben si normalement y zon dit que toute la bretagne était couverte, et puis si ça marche par moment, ç'est que c'est couvert !
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12335Posté le 07/06/2006 à 21:11:59
Citation : toute la bretagne était couverte, et puis si ça marche par moment, ç'est que c'est couvert !
Couvert oui mais faut encore le temps de tout mettre en place pour que ça fonctionne au poil niveau installation pour les émissions mais aussi chez le particulier pour la réception.
Bref la tnt ça marchera vraiment "peut-etre" fin 2007 et encore.
Sauf tnt par le ternet bien sur