Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 375 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12311
Faux: ça dépend de la caisse. Avec un 4x4 ça passe assez bien.
12312
Les 4x4, c'est mal :oops2:
12313
C'est clair que la ou ma caisse menacait de se retourner je voyais des 4x4 ou des grosses mercedes passer à coté de moi encore plus vite sans problème quoi... :|


Sinon pour le reste honnêtement je crois que j'ai conscience de mes limites ( à défaut de connaitre celle de ma caisse )...

...Mais bon la c'est clair que je vais arrêter de faire le con, ce matin par exemple j'ai conduit, tout bien tout lentement... et voilà, je m'en porte pas plus mal...

(ceci dit je persiste : faire le con sur l'autoroute ça faisait partis des choses à tester... en soit je regrette pas)

Pour le reste faut vraiment que je fasse gaffe : j'ai utilisé 1/4 en plus de carburant qu'un conducteur normal !!! :8O: :??:

Je crois que c'est ma petite pointe à 130 sur l'autoroute qui a niqué le plein !! :oops2:
12314

Citation : je voyais des 4x4 ou des grosses mercedes passer à coté de moi encore plus vite sans problème quoi...


Pour les clips de rap c'est pas mal, mais en termes de tenue de route, c'est vraiment pas le top.

Déjà c'est bien d'avoir 4 roues indépendantes (donc exit les propulsions genre BM, Mercedes...). Par exemple une Citroën Hydractive ça tient généralement assez bien le pavé. En règle générale le bagnoles françaises sont bien foutues sur ce point (alors que la Class A avait fait rire beaucoup de monde lors du test de la baïonette où elle a fini sur le toit :mrg: ).
12315

Citation : les clips de rap c'est pas mal


Les clips de rap c'est mal :oops2:
12316

Citation : propulsions genre BM


je croyait que yavait que les mercédes en propulsion :?!: ???
12317
Nan mais même une espace ça colle dix fois plus à la route qu'une R5 de toutes façon....

...le vrai défi ce serais de trouver PIRE !! :D:

( quoi que les fiat panda et compagnie je les sent bien dans la catégorie des véhicules à fort potentiel de dérapages sur le toit )


ps: 'tention CA RAPPORTE PAS UNE THUNE !! :bravo:
12318
J'entendais parler des stickers la... Moi je passe par une boite près de chez moi, prisma...

Quelqu'un c ou faire faire des tee-shirts perso en ptites series pour un cout raisonnable?
12319

hop, le tonneau evité en dernière minute !!!
12320

Citation : je croyait que yavait que les mercédes en propulsion


Bah non, il y a aussi les américaines, les ultra-sportives (Porsche, Ferrari...)

Citation : Quelqu'un c ou faire faire des tee-shirts perso en ptites series pour un cout raisonnable?


Il faut aller voir dans le thread Pub du graphiste.

Certains utilisent http://www.comboutique.com d'autres https://www.spreadshirt.net ... Moi je n'y connais rien !