Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 323 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12401
Shirow > je parle de goudron et d'intoxication alimentaire, et direct tu fais l'association avec amsterdam ?

ho ho ho :tourne:
12402
Normal , quoi ! :oops2: :oops:

N'empeche , maintenant que j'ai rodé un peu Maastricht et que je connais les endroits sympas pour faire la teuf , les bons coffees et les bons plans bouffe , clair que j'ai super envie d'y retourner ... Puis y a un débat entre mes potes et moi : perso , je suis sur qu'au nord de la ville il y a une base militaire ou un truc du genre , mais eux se foutent de ma gueule à chaque fois ... :oops2:

Sinon , Amsterdam , c'est bien tentant , aussi , même si ca doit être plus violent , comme trip . Un pote a pris des champi pour la premiere fois dans le quartier rouge , bah , il etait un peu palot , parait il ... :mdr:
12403
Des militaires j'en croise régulierement. L'autre jour j'ai même rencontré des berets verts. Viens me voir en bretagne Shirow :mrg:
12404

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Je cherche le titre d'une chanson là. Type reggae/Sinsemilia/pain complet. Mais paroles bien ironiques sur le mouvement babylone toussa.
Et je crois que dans le refrain y'a "petit rasta".
12405
12406
Vais voir ça.
Merci. :bravo2:
12407
C'est bien ça :D:
12408
Il est passé où onaniste amèneetvite ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12409
12410
Ya un onaniste DMC ? :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon