Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow > je parle de goudron et d'intoxication alimentaire, et direct tu fais l'association avec amsterdam ?
ho ho ho
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12402Posté le 09/06/2006 à 00:46:47
Normal , quoi !
N'empeche , maintenant que j'ai rodé un peu Maastricht et que je connais les endroits sympas pour faire la teuf , les bons coffees et les bons plans bouffe , clair que j'ai super envie d'y retourner ... Puis y a un débat entre mes potes et moi : perso , je suis sur qu'au nord de la ville il y a une base militaire ou un truc du genre , mais eux se foutent de ma gueule à chaque fois ...
Sinon , Amsterdam , c'est bien tentant , aussi , même si ca doit être plus violent , comme trip . Un pote a pris des champi pour la premiere fois dans le quartier rouge , bah , il etait un peu palot , parait il ...
Des militaires j'en croise régulierement. L'autre jour j'ai même rencontré des berets verts. Viens me voir en bretagne Shirow
0
Anonyme
12551
12404Posté le 09/06/2006 à 12:44:31
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Je cherche le titre d'une chanson là. Type reggae/Sinsemilia/pain complet. Mais paroles bien ironiques sur le mouvement babylone toussa.
Et je crois que dans le refrain y'a "petit rasta".