Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 969 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
bouiboui
krutu
j'ai récupéré un PC dédié à la bureautique et Internet. Mais seulement il y a un problème de son. Pas de son et aucun périphérique audio reconnu et actif...J'ai acheté une carte PCI terratec, désactivé la carte intégrée, et tenté d'installer la nouvelle. Mais ca merdouille: PC "freezé", démarrage mode sans échec et toujours pas de son.
En cherchant sur Google, j'ai compris que c'était un problème souvent rencontré mais les solutions trouvées ne m'ont pas franchement aidé.
Je suis un gros naze en informatique, toi qui est l'exact inverse de ma personne, peux-tu m'aider?
Je précise que je pourrais faire l'acquisition d'un mac à l'avenir, mais quand même...
Anonyme
Citation : Je précise que je pourrais faire l'acquisition d'un mac à l'avenir, mais quand même...
bin tiens j'ai plus envie de t'aider d'un coup
bon symptomes?
etat du pilote de la carte native?
etat des parametres du panneau de config des sons?
krutu
fritesgrec
krutu
Citation : bin tiens j'ai plus envie de t'aider d'un coup
c'est pour éviter le "get a mac"
Citation : bon symptomes?
etat du pilote de la carte native?
etat des parametres du panneau de config des sons?
l'installation plante au 3/4, aprés c'est direct redemmarage en mode sans échec.
J'ai fait une mise à jour des pilotes
La carte son appararait dans le panneau de config des sons malgré le plantage de l'instal, pas problème signalé
Je crois que cela vient du PC au départ vu qu'il avait déjà un problème avec le chipset intégré, mais quoi?

Anonyme
tu n'y échapperas pas
krutu
help me
Anonyme
Mais il vaut 40 euros de + par mois :/
fritesgrec
Anonyme

fritesgrec
et avec j'ai réussi à faire deux têtes à queue en 15 jours :
un en faisant une marche arrière rapide pour laisser passer une moissonneuse (le mec a cru que j'avais fait exprès pour me mettre dans le bon sens).
L'autre en éclatant un pneu dans un virage.
Best car ever.
fritesgrec
Anonyme
Anonyme
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
sol> je voulais dire qu'il y a peut etre des rediffs vu que c'etait une chaine du cable/adsl
fritesgrec
bouiboui
Hors sujet : merci krutu, mais trop tard
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Je suis scié de rire à chaque fois.
Anonyme
Citation : abonné à télérama
sans dec t'es serieux? je me suis toujours demandé s'il y avait vraiment des gens qui s'abonnaient à ce genre de truc
- < Liste des sujets
- Charte