Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 514 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12341
Vous êtes nuls :oops2:
Je fais du post rock, môssieur, et pouvoir mettre n'importe quel sample en boîte à rythme pratique me tente, mais en même temps l'er-1 a l'air d'avoir plus de possibilités qu'à première vue (marre des démos techno/house :fache: )
12342
Personne peut me conseiller ? :(((
12343
12344
Hé , Babar , mate le lien que j'ai trouvé à l'instant sur Tekalombre :

http://www.feept.org/ ( no storewars inside ) .

:bave:
12345
Hohoho

12346
12347

Citation : Féte de la zik (mais pas de la tekno!!!!) soirée annulée par arrêt préfuckmorale!!!!


c'ets des mecs de pointoise, c'ets chez moi :((

Citation : Soirée Fée PT à la caserne de Pontoise (at home)

12348
Yes , maintenant , tu sais ou aller chercher des bons plans "pour sortir pas cher" ... :mdr:
12349

Hors sujet : c'ets quand même vraiment dommage que ce milieu regorge de gros blaireaux et que la musique soit de la grosse bouse, parce que sur le principe c'ets quand même bien sympa.

12350
(je continue tout seul :caliméro:)
Le mode reverse sur l'es-1 est alléchant