Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ludo : elle va très très loin, et la version UW permet le sampling. Le bitcrushing c'est toi qui le fait depuis les effets de la machines, voila tout. Et puis c'est pas toi qui va m'en apprendre sur une bécane que je retourne et prends de tous les côtés régulierement, non mais alors
0
Anonyme
22808
12382Posté le 09/06/2006 à 00:01:09
MDR mais c'est le grand retour du :ludo: en ce moment. Et sinon la machinedrum tu l'as testé combien de temps au juste lulu ?
0
Anonyme
521397
12383Posté le 09/06/2006 à 00:17:47
Mais ça devient une maladie les demandes de CV là duch. Fait attention hein, d'ici à ce qu'on te traite de facho y a pas loin...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12384Posté le 09/06/2006 à 00:26:33
Je viens de me faire le repas du soir.
il y avait un petit bout de plastique de 4 cm sur 2.36 cm d'emballage qui a cuit avec le plat. ça dégage une odeur assez caractéristique, mélange d'odeur de goudron frais et de latex cramé.
ça s'est un peu mélangé avec les produits environnants.
je mange le plat ou je peux dire adieu à mon systeme digestif ?
merci de me répondre dans les 5 minutes
0
Anonyme
521397
12385Posté le 09/06/2006 à 00:27:17
Vas y mange
0
Anonyme
22808
12386Posté le 09/06/2006 à 00:27:57
Non mais en meme temps ludo t'es un peu en train de parler d'un appareil que t'as probabalement jamais touché à un mec qui l'utilise presque chaque jour depuis un peu plus d'un an.