Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 319 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12381
Ludo : elle va très très loin, et la version UW permet le sampling. Le bitcrushing c'est toi qui le fait depuis les effets de la machines, voila tout. Et puis c'est pas toi qui va m'en apprendre sur une bécane que je retourne et prends de tous les côtés régulierement, non mais alors :oops2:
12382
MDR mais c'est le grand retour du :ludo: en ce moment. Et sinon la machinedrum tu l'as testé combien de temps au juste lulu ? :mdr:
12383
Mais ça devient une maladie les demandes de CV là duch. Fait attention hein, d'ici à ce qu'on te traite de facho y a pas loin... :oops2:
12384
Je viens de me faire le repas du soir.

il y avait un petit bout de plastique de 4 cm sur 2.36 cm d'emballage qui a cuit avec le plat. ça dégage une odeur assez caractéristique, mélange d'odeur de goudron frais et de latex cramé.

ça s'est un peu mélangé avec les produits environnants.

je mange le plat ou je peux dire adieu à mon systeme digestif ?

merci de me répondre dans les 5 minutes
12385
Vas y mange
12386
Non mais en meme temps ludo t'es un peu en train de parler d'un appareil que t'as probabalement jamais touché à un mec qui l'utilise presque chaque jour depuis un peu plus d'un an. :ptdr:
12387
Je te le conseille pas, m'enfin.
12388
Ou le mange pas je sais pas


tu peux faire une photo?
12389
Je peux brancher la webcam si tu veux
12390