Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : job lak e-barzh dit :
qd le transfert est terminé, y'a un lien qui s'affiche sur msn pour ouvrir le dossier
job lak e-barzh dit :
faut surtout pas cliquer dessus
job lak e-barzh dit :
tu vas directement l'ouvrri toi même dans le répertoire
Yeah merci.
soundforge, c'est l'ami des maoistes, ca sert a tout.
un sample pourri >soundforge.
un mastering qui galere >sounforge
une exportation impossible en wav >soundforge
une panne de decapsuleur >soundforge.
Merci soundforge, le couteau suisse du son.
T'es gentil de me proposer une machine à 1000€, sûr qu'elle a l'air bien
Je m'en suis tiré pour 150€ avec câble midi et smartmedia 64mo offerts
0
Anonyme
521397
12378Posté le 08/06/2006 à 23:04:31
Quoi que de toutes façon j'ai tendance à croire que malgré sa polyvalence dans les kicks et snares la machinedrum ne peut pas se suffir à elle même en sons percussifs... ses sons de charleys hats crashs et claps sont beaucoups trop typés lowfi pour servir dans 100% des cas...
0
Anonyme
521397
12379Posté le 08/06/2006 à 23:06:38
:ludo:
0
Anonyme
521397
12380Posté le 08/06/2006 à 23:11:13
Bah quoi c'est mon avis... maintenant je dis pas que si j'avais des thunes je la prendrait pas hein...