Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 341 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12391
Tu peux le manger devant ta webcam? comme ça on pourra au moins voir s'il fallait que tu le manges ou pas
12392
Non Shirow, il ne va pas le rouler et le fumer.
12393
Ptet que son plat a des vertues hallucinogenes maintenant , hein ... :oops2:
12394
C'est sur que un espace de machin beton-latex ça doit faire de jolis noeuds au cerveau.
12395
Je viens de trier les patates et les champignons potentiellement touchés ( mon dieu, ma vie est fascinante ), et je mange le reste, on verra bien.

si vous me revoyez pas demain, je lègue mon ASR X à Shirow et ma guitare de fourniss à Takis
12396
Ca me donne envie de partir aux Pays Bas , tout ca ...

Haaaa , les magasins de frites , les distributeurs de clopes , les magasins de bonbons et de glaces ... :aime:

edit : Goum , tu peux éditer le post de Yann , et remplacer "Sol Carlus" par "Shirow" plize ? :oops2:
12397
Le parti des pedophiles...
12398
12399
Des harengs crus à manger dans une échoppe à côté du PrinzKanal en sortie de teuf...
12400
Faut pas oublier les putes quand meme