Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 430 076 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oiseau Bondissant
Citation : J'ai perdu l'adresse du site où y'avait les détournements des covers de Oui Oui... quelqu'un aurait ça ?
J'ai pas ça mais un truc qui y ressemble beaucoup. Ca me fait toujours marrer ces trucs là
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
incroyable, à chaque fois que je regarde ce film je m'endort devant...
Anonyme
Qui a regardé hier soir le documentaire sur les graffiti sur France O ?
Parmis ceux qui ont maté, qui sait quel est le morceau qui revient sans cesse, en guise d'interlude, là avec un beat bien pphhhââât et une nappe façon violoncelle, un truc un peu dans l'esprit DJ Shadow et assimilé.
NBC!!!
Anonyme

Bon, il semblerait que c'ets un truc composé spécialement pour le docu.
Donc c'ets niqué pour le trouver tout seul
NBC!!!
Citation : The soundtrack will be available for purchase in a few months. Check back here for details.

Anonyme
1 -
Toit panoramique
GPS intégré
Mais seulement 4 airbags et pas d'accoudoir central couleur pas top
VS
2-
6 airbags
Accoudoir central
radar de recul
couleur sympa
Mais pas de toit pano ni GPS
Vous faites quoi ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Number-6
Par contre le toit pano ça doit être super sympa.
Faut voir si le toit pano apporte un réel plus auquel cas je prendrai l'option 1.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
4 airbags ca suffit bien, pour ce qu'il servent, et le radar de recul, ben dans pare chocs 'ya pare chocs.
Lonewolf
Le GPS ça se trouve a tous les prix maintenant et tu pourras logiquement les upgrader, ce qui est loin d'être le cas des équipements d'origine.
Et le radar de recul, c'est un outil génial, j'en ai un sur ma Fabia Break et c'est vraiment trés utile..
Le nombre d'aibags aprés, je serais tenté de te dire que si ça te protège d'avoir une bosse si tu te fais alpaguer par une smart a 30 hm heures, ça t'empèchera malheureusement pas de te faire exploser par un RAV 4 a 60
Anonyme
C'ets roomster Tour de france VS roomster élégance
Les 2 sont dispo
Le TDF ets gris (bof) le élégance ets vert olive (yeah)
Lonewolf
Anonyme
Je penche plutôt sur celui sans toit pano, avec 6 airbags + accoudoir (indispensable quand on y a gouté, ce qui ets mon cas)
Anonyme
Lonewolf
Anonyme

Et puis j'ai déjà un gps dans mon téléphone (mais + petit)
edit : on dirait u baladeur archos
Anonyme
Lonewolf
Citation : Normalement les gps livré de serie recent se mettent à jour automatiquement, en tout cas moi c'est comme ça mais je suppose que ça depend des marques, l'avantage c'est que t'as pas besoin de te faire chier à le ranger et tu te le fais pas piquer.
On parle d'une Skoda là, j'ai beau bien aimer la mienne (rentre le 412 a plat dans le coffre c'est bonnard), niveau équipement electroniques c'est un peu la misère, genre mon autoradio top moumoute lecteur MP3 est un bête pionneer (
Anonyme
Anonyme
Merci.
c'ets con pour le toit pano, mais bon...
Par contre le roomster quelque soit la finition il a pas les tablettes aviations, mes enfants vont me tuer
Lonewolf
bouiboui
- < Liste des sujets
- Charte