Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 629 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12881

Citation : Et savez qu'en livrant des lavantes-séchantes toute l'année vous perdrez du poids?


C'est sûr que n'importe quel métier physique où tu es debout 8 heures par jour, 5 jours par semaine, ça dépense énormément plus d'énergie que du sport, même si on a l'impression d'en faire beaucoup. D'après un pote qui s'intéresse de près à la question, pour que du sport commence à dissoudre un peu de graisse, il faut des activités physiques de plus de 45 minutes, et le plus important reste (de loin) ce que l'on mange (après synthèse de ses lectures diverses, conseils de nutritionistes, expérience perso etc)

Mais je crois que le conseil le plus sage c'est effectivement :

Citation : tchoyy si tu veux perdre réellement au moins 10 Kg, va voir un nutritionniste...


:bravo:

A défaut le livre de Montignac donne des infos intéressantes. Mais les nutritionistes semblent vraiment bien maîtriser leur sujet, le problème est côté "mise en pratique", gourmandise, toussa !
12882

Citation : A défaut le livre de Montignac donne des infos intéressantes. Mais les nutritionistes semblent vraiment bien maîtriser leur sujet, le problème est côté "mise en pratique", gourmandise, toussa !



Clair, ils me font peur eux :surpris: j'ai pas envie de me retrouver à boire tous les jours une bouillasse infame. En plus je suis extrement difficile en bouffe.
12883
12884
Vendeur inscrit en chine, depuis moins d'un an. De plus regarde son profil d'evalution et plus precisement les objets pour lesquels il a reçu ces evaluations.
12885

Citation : Clair, ils me font peur eux j'ai pas envie de me retrouver à boire tous les jours une bouillasse infame. En plus je suis extrement difficile en bouffe.



Justement ça c'était vrai il y a vingt ans... ou pour maigrir il fallait soit disant manger des trucs infames... ( genre remplacer le vingaigre par du citron et remplacer l'huile par du yaourt )...

Aujourd'hui c'est plus comme ça... la diététicienne que j'avais vu, m'avais fait un menu sur mesure à partir de ce que j'avais l'habitude de manger...

Il faut quand même etre motivé à la base... mais c'est plus facile de s'y tenir...
12886

Citation : C'est quoi l'arnaque ?



Bizzare qd même, en Chine, pays lointain, pays Nunber One du plagiat et de la contrefaçon, les objets mis aux enchères sont toujours à 30% de la côte de ce qui se pratique ici. Qlq'un à déjà essayé?
12887

Citation : Qlq'un à déjà essayé?



:non:

la bonne question c'est :

Quelqu'un voudrait pas essayer ?

Edit > Duch > les évaluations laissées c'est que des mecs profil 0/enchères toutes terminées le même jour pour aucun objet :ptdr:
12888
ET MA LAVANTE SECHANTE BORDEL :fache:
12889
C'est quand même moins important qu'un ipod :oops2:
12890
Pistache <

dis toi bien qu'il n'y a pas à chier : plus c'est cher mieux c'est...
...Les machines les plus chères à l'achat sont les plus économiques à l'utilisation...

Prend du siemens, c'est une marque de merde pour les téléphone mais qui pète sa grand mère en machine à laver !!! ( je sais pas s'ils font des combos par contre )....