Serge : oui j'avais vu en fait. C'est de plus en plus courant ces pseudos bidons qui font des fausses transactions (c'est le cas là, les objets ne correspondent à rien) ou des trucs de moindre importance pour gagner un mini profil d'evaluation a 100 %, qui arnaquent les gens avec 5/6 objets vers 200 / 400 € et disparaissent d'ebay aussitot ... avant de revenirs quelques mois apres avec un nouveau compte et de recommencer.
De maniere generale sur ebay, evitez tout ce qui vient de Chine. Il y a ENORMEMENT d'annonces frauduleuses / contrefaçons / etc qui proviennent de là bas et de gens qui se font attraper tout les jours. De plus meme si l'annonce n'est pas une arnaque et le vendeur ok, il y a le risque de la douane qui doit etre au moins aussi elevé que pour un achat aux US, si ce n'est plus.
Je dois me raser de plus en plus souvent. J'envisage l'achat d'un rasoir electrique, mais j'y connais rien. Comment ça fonctionne, c'est quoi les avantages et inconvénients des différents modeles?
Goum> boaf, le rasoir électrique ça dépend aussi de la dureté de ta barbe. Moi perso, ça m'écorche et rien d'autres. Même avec un truc top et de qualité.
A la mano