Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 527 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12891
Non :pleure:
j'ai
AEG
Ariston
Arthur Martin
Candy (cher)
De Dietrich (ils faisaient pas des chaudières en fonte eux normalemet?
Fagor
Scholtes

etc...
12892
Ha mais si tu prend une machine warez aussi ça va pas le faire... ton linge ne sera pas plus blanc que blanc !!!
12893
Serge : oui j'avais vu en fait. :mrg: C'est de plus en plus courant ces pseudos bidons qui font des fausses transactions (c'est le cas là, les objets ne correspondent à rien) ou des trucs de moindre importance pour gagner un mini profil d'evaluation a 100 %, qui arnaquent les gens avec 5/6 objets vers 200 / 400 € et disparaissent d'ebay aussitot ... avant de revenirs quelques mois apres avec un nouveau compte et de recommencer.

De maniere generale sur ebay, evitez tout ce qui vient de Chine. Il y a ENORMEMENT d'annonces frauduleuses / contrefaçons / etc qui proviennent de là bas et de gens qui se font attraper tout les jours. De plus meme si l'annonce n'est pas une arnaque et le vendeur ok, il y a le risque de la douane qui doit etre au moins aussi elevé que pour un achat aux US, si ce n'est plus.

Piston : prend une telefunken :oops2:
12894
Chuck et emol > merci pour valderrama :aime2:
12895
Moi j'ai un lave linge Candy. Achetée dans un déstockage Darty (salut Carotte :mrg: ) 900 F de moins à cause d'une tonche sur le côté

:onsenfout:

12896
Piston > prends en une fabriquée en France pour donner du boulot à des compatriotes.

:bravo:
12897
Je dois me raser de plus en plus souvent. J'envisage l'achat d'un rasoir electrique, mais j'y connais rien. Comment ça fonctionne, c'est quoi les avantages et inconvénients des différents modeles?
12898
Ahhh la puberté et ses petits inconvénients :mrg:
12899
Maaaaaiis!
12900
Goum> boaf, le rasoir électrique ça dépend aussi de la dureté de ta barbe. Moi perso, ça m'écorche et rien d'autres. Même avec un truc top et de qualité.
A la mano :|