Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 102 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12491

Citation : Tu veux parler des petites carabine à air comprimé?


Tout à fait. Voire même à ressort. Le genre de truc monocoup qu'on charge en basculant le canon. La vitesse à la bouche est de l'ordre de 200m/s.

Citation : A savoir que tu peux prendre carrément des plombs de fusil dans le cul, tu couriras plus vite mais tu risques pas grand chose d'autres...


OK, mais en cas d'impact à la tête ou à la gorge à petite distance ?
12492
J'en avais une quand j'etais gamin, je pense qu'à petite distance ça peut vraiment faire tres mal si tu tires dans la tete, le cou etc, dans les fesses ça depend du gars
12493
OK. Faut quand même que je voie, passque en 4.5, ya les armes de puissance inférieure à 10 joules, et ya les autres. Hors, je crois que là ce dont je parle ça fait plus (23 joules, je crois).

Si ya des experts, je parle de:
- Manu-Arm 4.5 '177, canon long, propulsion par ressort et piston
- Diana Mod. 16, canon court, propulsion par ressort uniquement
12494
C'est pour un hold-up ???????
12495
Non, pour ça j'ai déjà ce qu'il faut.
Mais je m'interresse à ces petits flingues, là, c'est rigolo. Et puis ça peux être un moyen de mettre en fuite un éventuel casseur de bagnole: je vois bien Barette en chemise de nuit sur le balcon, avec à l'épaule une carabine à plombs 4.5 trafiquée cosmétiquement, avec lunette 6-24x50 et visée point rouge, en train de défendre sa Rover...

:inspecteur harry:
12496

Hors sujet :

Citation : Jeu : reconstitue toi même le reste de la scène à l'aide de ton logiciel de dessin lo-fi préféré (Paint powa






j'me fais chier au taff :noidea:

12497
Bara> pour ça t'as les cartouches caoutchouc
12498
:ptdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
12499

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Citation : Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.


le topic de carotte là, c'est vraiment du premier degré ou pas ?? :8O:
12500
Non mais ludo tu le fais expres ou quoi, t'as pas capté depuis le temps que tu viens sur af :ptdr: