Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 751 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
pistonpistache
Je tenais à signaler que je suis quand même le plus balèse quand il s'agit de deviner un musicien, au cas vous en doutiez encore, je crois que ce site ne me mérite pas.
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
janodesbois
http://assiste.com.free.fr/p/comment/recuperation_de_donnees.php
par contre il vaut mieux en premier faire une image disque et bosser dessus....
Goum Le Chat
Bon je connais les regles les bases toussa, mais j'aimerais bien progresser et apprendre à calculer les probabilités etc.
Donc je cherche quelques bons bouquins et eventuellement quelques sites histoire de gagner des skills
Jofree
Pour les bouquins

"To boldly go where no man has gone before."
Sir Kouni
Mais ça reste qu'il y a un monde entre regarder, comprendre, et jouer en vrai face à des gens.
Pour moi, le meilleur moyen d'apprendre, comme dans tout, c'est de pratiquer...
Ça c'est kloug
Oiseau Bondissant
Citation : Y'a des joueurs de poker dans le coin?
Puisqu'on parle Poker, je suppose que vous connaissez PokerTH qui est bien plus pratique que n'importe quel poker en ligne pour les Afiens que nous sommes. Pas besoin d'inscription, il y a juste une table à créer, mettre un mot de passe pour se retrouver entre nous et c'est parti. Et en plus, il est 100 fois plus beau que les bouzes en ligne, que demandez de plus?
Bah l'adresse, c'est ici ;)
(Prenez la version Beta, elle marche nickel, surtout si vous voulez la version française)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
YanLowFreq
YanLowFreq
Denfert
Goum Le Chat
Après pour la pratique je joue un peu tous les jours. Je laisse passer pas mal de coups, j'me réserve pour les meilleures mains
YanLowFreq
Denfert
diggy
Citation : En même temps ziggysono est un site bourré d'absurdité et même de grosses conneries. Je ne le recommande à personne.
Anonyme
Tagadobudoire
bouiboui
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Y'a des spray speciaux pour potards et fader mais c'est qu'une solution temporaire, la saleté finit par secher de nouveau. Si c'est un potard double en plus il faudra en mettre sur les deux pistes.
Le seul truc definitif c'est de demonter entierement le potard pour le nettoyer (chiant) ou de le changer (chiant aussi).
- < Liste des sujets
- Charte