Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 078 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
12501
Tu sais en ce moment je comprends de moins en moins l'humour afien... :|
12502
Pourtant il n'a pas vraiment changé, j'espere que tu n'es pas en regression :8O:
12503
Finalement il va vraiment falloir ce tuto sur le second degré...
:??:
12504
Oui je crois
12505
Tant que c'est pas Duch qui le rédige.. :D:
12506
Nan je fait pas de régression... je prend du recul c'est tout... je critique pas, mais c'est clair que je trouve pas ça drole... :noidea:
12507
Vous en avez pas marre de dire tout le temps la même chose ? :oops2:
12508

Hors sujet : Détendez vous en venant participer au Jeu du Milk :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
12509

Citation : Bara> pour ça t'as les cartouches caoutchouc


Ouais, mais là, soit il faut acheter une arme spécifique, qui sera chère et au format arme de poing (donc pas trop dissuasive si c'est loin), soit charger une vraie arme avec. Et ça, j'avoue que j'aime pas trop avoir une arme chargée. Je prend vachement mes précautions au sujet des armes: arme non chargée d'un côté, munitions à blanc à proximité, quelques munitions réelles ailleurs, genre en hauteur et super bien planquées. Une seule arme (fusil semi-auto Beretta Urika, pour les connaisseurs) est en "condition immédiate de tir" (ya qu'à la charger et l'armer), les autres sont soit démontées et en malettes, soit en armoire forte, avec la majeure partie des munitions.

L'idée, c'est que Barette voit d'un très très mauvais oeil la présence d'armes à la maison. Alors quand j'ai ramené ces deux petites carabines à plombs, cadeau d'un pote, j'ai pensé que le côté ludique / à peu près sans danger / utile (par dissuasion visuelle) si besoin, pourrait l'amener à reconsidérer la chose.
12510
Quelqu'un pourrait me donner le titre d'une vieille chanson (genre 60's) ricaine dont le refrain fait à peu près "you know that iiiiiiiiiiiiii wanna fall in love" (j'suis pas sûr du "you know that"),et que le "iiiiiiii" est bien plus aigu que le reste ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon